codec quicktime player pro

majorkei

Membre actif
1 Mai 2007
128
0
donc j ai quicktioma player pro et j aimerai savoir ou trouver tous les codecs manquant a mon quicktime pro.
( dans preference de quicktime, avancer, reglage MIME)

il me manque dans video:
envideo animation file
multi tile movie file
dans image:
DPX image file
electric image file

j ai deja installer les codecs necessaire( perian, divX etc...)

ce qui ont quicktime normal n ont pas les meme codecs que celui de quicktime pro.
 
Ne touche pas aux réglages de Préférences Système>QuickTime>Avancé>Réglages MINE si tu ne sais pas précisément ce que tu fais. Je te conseillerais de remettre les réglages par défaut sinon tu pourrais avoir quelques problèmes par la suite.

La version pro permet l'encodage à la condition que le format de départ soit lisible.

Pour ce qui concerne les plug-ins et codecs nécessaires à QuickTime :

Flip4Mac (pour lire les formats Windows média)
DivX
XviD
A52
Xiph
x264 (chez un japonais génial)
x264 (une autre déclinaison)

Perian (lit la plupart des format évoqué ci-dessus mais ne permet pas l'encodage)

Reste le MPEG 2 payant chez Apple et d'autres codecs à vocation professionnelle.

C'moon.
 
Ne touche pas aux réglages de Préférences Système>QuickTime>Avancé>Réglages MINE si tu ne sais pas précisément ce que tu fais. Je te conseillerais de remettre les réglages par défaut sinon tu pourrais avoir quelques problèmes par la suite.

bah les reglages par default ne lise pas grand chose... quand je telecharge des codecs parfois ca ne l instal pas tout seul donc je suis obliger d aller par la, sinon quand je coche tout, apres il y a des cases qui se decoches automatiquement (ca veut dire que je n ai pas le codec) voila c est tout.
 
excusez mon ignorance, mais le codec x264 sert à encoder un fichier sous format x264 ou permet de visionner les fichiers x264? (car actuellement, la lecture des fichiers x264 est super saccadée et j'essaie de trouver une solution)

quick time pro 7.2
mac OS X 10.4.10

merci ^^