cogilog ou ebp

yesalig

Membre confirmé
6 Janvier 2008
71
0
J'hésite entre :
installer EBP compta qui implique l'install de windows sous bootcamp ou
acquérir cogilog compta que je ne connais pas du tout
Le but est de traiter la compta de ma petite entreprise.
Quelqu'un aurait-il une expérience dans ce domaine?

Je suis sur IMAC alu 20" - Léopard - 2 goM - 500 goDD

Bonjour,

je dois me mettre à la compta pour mon entreprise et je suis dans la même situation que toi il y a quelques temps. Le comptable que je souhaite prendre travaille sur EBP. J'ai le même imac que toi, peux-tu me dire si tu as bien réussi à installer EBP via Bootcamp et s'il n'y a pas eu de problème de compatibilité entre le PC de ton comptable et toi ?
merci par avance !

mon comptable n'en pense rien, il ne connait absolument pas les mac. J'aimerai un avis pour savoir si je peux acheter EBP sans risquer de me trouver avec des impossibilités d'installation. Vaut-il mieux bootcamp, VMware fusion ou autre chose ?

mon comptable n'utilise pas ces logiciels, donc pour cela je ne peux t'aider.

pour windows, sur ma machine, j'utilise vmware qui ne m'a jusqu'à maintenant posé aucun pb

pourquoi ne tentes tu pas la solution "cogilog" ? Elle est faite pour Mac.
Je l'ai testée, pas définitivement exploitée, je compte le faire pour ce nouvel exercice.

Je suis très content de Cogilog que j'ai utilisé pour trois exercices.

Par contre j'ai perdu le fichier d'install de cogilog compta ! J'ai réinstallé mon disque et bien gardé les sauvegardes, j'ai aussi le fichier clé "ma boite".cogikey mais pas l'appli ! J'en ai besoin urgent. Si quelqu'un en a une version ça m'intéresse vu que c'est un long week-end. Si quelqu'un à le nom de ce fichier ça me permettra de chercher dans mes archives.

Merci d'avance.