MacBook Coin d'un mac écrasé par chute

enzalejeune

Membre enregistré
30 Octobre 2024
1
0
18
Bonjour à tous et à toutes,

Je vous envoie ce message car je suis en détresse...Ma mère à fait tomber mon Macbook par terre sur du carrelage (quelle bonne idée) et j'ai donc à présent le coin de mon mac écrasé, j'ai un coup.
J'aurais aimé savoir si il y avait une possibilité de réparer ça ?

Soit en remplaçant l'entièreté de la coque d'origine soit en lissant ou en limant la partie abimée pour ne plus avoir de partie qui sort.

Un très grand merci !

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous envoie ce message car je suis en détresse...Ma mère à fait tomber mon Macbook par terre sur du carrelage (quelle bonne idée) et j'ai donc à présent le coin de mon mac écrasé, j'ai un coup.

Soit en remplaçant l'entièreté de la coque d'origine soit en lissant ou en limant la partie abimée pour ne plus avoir de partie qui sort.

Un très grand merci !
Salut,

...une photo pourrait nous aider à te répondre ?

Réparer, non, c'est impossible.
Soit en remplaçant l'entièreté de la coque d'origine
C'est la seule solution, mais ce sera très cher, mais bon, c'est maman qui devra assumer sa bévue.
soit en lissant ou en limant la partie abimée pour ne plus avoir de partie qui sort.
Mon dieu, quelle horreur, autant le laisser tel quel ! En limant, l'aluminium perdra son traitement, il deviendra poreux et très salissant !

• J’aime
Réactions: edenpulse
Ma mère à fait tomber mon Macbook par terre sur du carrelage (quelle bonne idée) et j'ai donc à présent le coin de mon mac écrasé, j'ai un coup.
Vois si l'assurance tout risque / habitation de ta mère peut prendre en charge le changement de coque par apple.