Colin McRae2005

Hurrican

Membre expert
Club iGen
1 Septembre 2000
6 014
736
61
Jura seek parc
www.clan-m4k.com
Bon, on l'attend avec impatience celui là ! :D

Les membres de la la MGZ présent à l'AE peuvent t'ils avoir des infos sur le stand de Feral ? :siffle:
Voire mater une démo, si Feral l'a amené dans ses valises. :love:

Des scoops, on veut des scoops !!! :D
 
Ah, dixit Feral, il est prévu pour les fêtes de fin d'année de l'année prochaine, soit 2008 voire 2009. ;) :D

Tu ne confonds pas avec Duke Nukem forenever ? :confused:

:p
:D
 
  • J’aime
Réactions: Hurrican
[MGZ] Black Beru;3967065 a dit:
Un jeu de tutures ? Attendu !?? :nailbiting:

J'aurai tout lu dans ce forum décidément :mouais:
He ho, espèce d'ancien équipier ! :eek: ;) :D
Tu vas chez Feral, tu les cuisines, tu les tortures, mais tu ramènes des infos ! :love:
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
ben justement, il va tourner sur mon mac :) avec bootcamp. Une fois que le jeu est lancé, l'OS, tu t'en fous... En tout cas, moi, je n'aurais jamais osé avouer que je jouais sur pc :eek:
 
[MGZ] BackCat;3974741 a dit:
ben justement, il va tourner sur mon mac :) avec bootcamp. Une fois que le jeu est lancé, l'OS, tu t'en fous... En tout cas, moi, je n'aurais jamais osé avouer que je jouais sur pc :eek:
Mais j'y joue pas. :) Ou plutôt si. Des fois lorsque je suis trop tendu et que je n'arrive plus à mettre une ligne de code devant l'autre, je me fait un spider solitaire. :D
Mais pour ce qui est du reste sur le mac uniquement !
En revanche toi tu avoues jouer sous Windows... :siffle:

La MGZ ? MacGameZone. Tu y est, là, en ce moment. En tout cas sur le forum.
Si tu cherches un clan (on dit pas une ligue), de joueurs mac, c'est chez nous (http://www.clan-m4k.com) qu'il faut aller ! :love: Enfin, si tu as un gros grain de folie dans le sang. :mouais:
 
Mais j'y joue pas. :) Ou plutôt si. Des fois lorsque je suis trop tendu et que je n'arrive plus à mettre une ligne de code devant l'autre, je me fait un spider solitaire. :D
Mais pour ce qui est du reste sur le mac uniquement !
En revanche toi tu avoues jouer sous Windows... :siffle:

La MGZ ? MacGameZone. Tu y est, là, en ce moment. En tout cas sur le forum.
Si tu cherches un clan (on dit pas une ligue), de joueurs mac, c'est chez nous (http://www.clan-m4k.com) qu'il faut aller ! :love: Enfin, si tu as un gros grain de folie dans le sang. :mouais:
NOOOOON !!! PAS LUI !!!!! :D :D
 
Roh on a dit qu'il fallait pas le dire a tout le monde Ned :D