Bonsoir,
J'aimerais installer une imprimante sur mon nouveau macbook pro 17' (:love mais je rencontre quelques difficultés.. (: je n'y connais vraiment pas grand chose..) J'ai une imprimante color laserjet 4600 qui est déjà connectée via un réseau ethernet à deux autres macs dans la maison.
Voilà ce que j'ai fait : j'ai téléchargé le driver de l'imprimante que j'ai installé. Ensuite je suis allée dans prefs système/imprimantes et fax et je n'y ai trouvé aucune imprimante, j'ai alors cliqué sur ajouter une imprimante (le "+" donc) et je suis arrivé dans le menu "configuration d'imprimante", là encore toujours pas de laserjet. je ne sais pas vraiment que faire à partir de là.. j'ai surment raté un chapitre.... dois-je aller sous imprimante IP? dois-je installer autre chose?
si quelqu'un peut me guider un peu, c'est top!
Merci
direction le forum "réseau"
J'aimerais installer une imprimante sur mon nouveau macbook pro 17' (:love mais je rencontre quelques difficultés.. (: je n'y connais vraiment pas grand chose..) J'ai une imprimante color laserjet 4600 qui est déjà connectée via un réseau ethernet à deux autres macs dans la maison.
Voilà ce que j'ai fait : j'ai téléchargé le driver de l'imprimante que j'ai installé. Ensuite je suis allée dans prefs système/imprimantes et fax et je n'y ai trouvé aucune imprimante, j'ai alors cliqué sur ajouter une imprimante (le "+" donc) et je suis arrivé dans le menu "configuration d'imprimante", là encore toujours pas de laserjet. je ne sais pas vraiment que faire à partir de là.. j'ai surment raté un chapitre.... dois-je aller sous imprimante IP? dois-je installer autre chose?
si quelqu'un peut me guider un peu, c'est top!
Merci
direction le forum "réseau"