Bonsoir,
J'aimerais installer une imprimante sur mon nouveau macbook pro 17'
love
mais je rencontre quelques difficultés..
je n'y connais vraiment pas grand chose..) J'ai une imprimante color laserjet 4600 qui est déjà connectée via un réseau ethernet à deux autres macs dans la maison.
Voilà ce que j'ai fait : j'ai téléchargé le driver de l'imprimante que j'ai installé. Ensuite je suis allée dans prefs système/imprimantes et fax et je n'y ai trouvé aucune imprimante, j'ai alors cliqué sur ajouter une imprimante (le "+" donc) et je suis arrivé dans le menu "configuration d'imprimante", là encore toujours pas de laserjet. je ne sais pas vraiment que faire à partir de là.. j'ai surment raté un chapitre.... dois-je aller sous imprimante IP? dois-je installer autre chose?
si quelqu'un peut me guider un peu, c'est top!
Merci
direction le forum "réseau"
J'aimerais installer une imprimante sur mon nouveau macbook pro 17'
Voilà ce que j'ai fait : j'ai téléchargé le driver de l'imprimante que j'ai installé. Ensuite je suis allée dans prefs système/imprimantes et fax et je n'y ai trouvé aucune imprimante, j'ai alors cliqué sur ajouter une imprimante (le "+" donc) et je suis arrivé dans le menu "configuration d'imprimante", là encore toujours pas de laserjet. je ne sais pas vraiment que faire à partir de là.. j'ai surment raté un chapitre.... dois-je aller sous imprimante IP? dois-je installer autre chose?
si quelqu'un peut me guider un peu, c'est top!
Merci
direction le forum "réseau"