Combattre le mal par le mal!

Statut
Ce sujet est fermé.
ok alem, ton argument est plaisant...mais tu y crois, toi ??

deux situations :

minorité (large aujourd'hui) qui sait de quoi on parle, et xp ou macos rentre dans les catégories que j'ai défini tout à l'heure ;

majorité (qui reste large aussi) qui ne comprent rien, et xp , macos, ca les fait moins rêver que la dernière automobile et la pin-up qui la met en valeur (qu'est-ce que tu proposes comme pin-up pour macosX ?) ;

et les autres : il s'en f..tent !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alexandre holg.:
ok alem, ton argument est plaisant...mais tu y crois, toi ??

deux situations :

minorité (large aujourd'hui) qui sait de quoi on parle, et xp ou macos rentre dans les catégories que j'ai défini tout à l'heure ;

majorité (qui reste large aussi) qui ne comprent rien, et xp , macos, ca les fait moins rêver que la dernière automobile et la pin-up qui la met en valeur (qu'est-ce que tu proposes comme pin-up pour macosX ?) ;

et les autres : il s'en f..tent !!
<HR></BLOCKQUOTE>

ce n'est pas en tant que marque que je parle mais en terme de référent, tout le monde (même ma mère por te dire!) connait la pub Intel alors qu'elle ne sait pas à quoi ça sert (à rien maman!) par contre, mon père (qui n'en connait pas plus!) dit lui "ah oui, il y a un pentium 4 dedans" quand on lui vente un ordi (mais bon, un jour je le refourguerais un mac ingognito…!)

ce sont des référents!

pour MacOsX, on l'a notre pin-up, elle s'appelle Luxo!
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.