1 sur mon bureau
1 dans le jardin
2 dans la piscine
Les 2 dans la piscine doivent bien fonctionner non ?
1 sur mon bureau
1 dans le jardin
2 dans la piscine
Les 2 dans la piscine doivent bien fonctionner non ?
Moi c'est un iPad que j'ai dans la baignoire. C'est super pratique pour lire dans le bain. Il a une coque étanche bien sûr.2 dans la piscine
Et un iPod Classique, deux iPods Nano, un iPod Touch 1èreG, un iPod Touch 3èmeG, un iPod Touch 5èmeG, des iPod Shuflle de diverses génération, un iPod 3èmeG
Ce topic fait rêver...
Pour ma part je n'ai plus aucun des (plus) anciens Macs du passé. En plus ancien, il me reste un iBook G4 dont la batterie est naze, mais qui sinon tourne bien avec Tiger dessus. Je l'utilisais comme station internet pour les visiteurs, mais de nos jours tout le monde a un smartphone...
Sinon, il y a toujours mon iMac mid-2007 que je viens de remplacer mais j'aimerais le donner à une association locale ou bien à une bibliothèque ou orphelinat ou autre...
L'iPad 3 (new iPad, le premier retina) ira bientôt faire le bonheur d'une petite famille en Belgique...
J'ai trois iPods (un classic 3ème génération, un shuffle 1ère gen. et un 3ème gen (RED) qui m'a été offert) et je les garde tous les trois.
Tous mes iPhones ont trouvé nouveau propriétaire, soit offerts à la famille soit vendus à des amis... sauf mon premier (le 3G) qui m'est revenu après quelques années et qui désormais me sert de jukebox dans ma voiture.
Impressionnant !...C'est le concours de qui a la plus grosse... ? [emoji57]
Je suis loin de gagner mais j'ai...
... TL;DR