Je suis une petite joueuse par rapport à certains...
- macbook pro 17" late 2011, ma machine principale.
- macbook air 11" mid-2012, mon petit chouchou pour les voyages et l'écriture.
- mac mini 2015 (faudrait que je voie les specs exactes) qui me sert de media center, branché sur ma gigantesque TV Philips LED Pro, et que j'utilise environ toute la journée pour regarder mes séries en x265.
- un iMac fin 2013 21.5" récupéré dans la benne à ordure, qui est en attente que je termine mes réparations dessus.
- le petit iBook G3 12" récupéré dans la benne à ordure (la même, pas le même jour) qui ne démarre plus, à mon grand désespoir, après la mise à jour de sécurité de Tiger, mais je n'ai pas encore baissé les bras
Et pour les autres iChoses :
- deux iPhones 4 (je vis à la frontière entre deux pays, j'ai deux lignes de téléphone portable. Les iPhones 4 sont maintenant à la retraite)
- un iPhone 5 32Go (en fonction)
- un iPhone 5S 16Go (en fonction)
- un iPad Pro 9.7" 128Go
- un iPod classic dernière génération 160Go
- un iPod nano 3e génération 8Go
- deux Apple TV 1er génération 160Go (merci la benne à ordure)
- un Thunderbolt 27", qui n'est pas vraiment une iChose, mais quand même un peu, et qui est vraiment top, donc je le mets dedans aussi
Je crois qu'on a fait le tour. Je convoite pour bientôt un mac pro (pas la poubelle de table, l'autre, un de 2012), mais est-ce raisonnable...
J'ai eu d'autres choses aussi, mais je les ai vendues ou on me les a volées, donc bon.