Pas sur selon l'OS, mais tu peux cloner ton install japonaise sur un DD externe et la recloner ensuite sur une des partitions.Je peux faire une partition sans forcément formater l’installation japonaise ?
Pas sur selon l'OS, mais tu peux cloner ton install japonaise sur un DD externe et la recloner ensuite sur une des partitions.Je peux faire une partition sans forcément formater l’installation japonaise ?
Toutes mes autres palourdes sont intactes de ce côté là.Sinon la plupart finissent par fissurer, ces plastiques ne sont pas eternels.
Je peux faire une partition sans forcément formater l’installation japonaise ?
Je peux faire une partition sans forcément formater l’installation japonaise ?
Diable ! Moi j'en ai modestement trois, dont un mac book pro HSaujourd'hui, 12 !
On pousse les murs :banghead:Dites les gars, vous avez des maisons extensibles ?
C’est un vrai Colour Classic, la version avec l’orthographe UK de colour ! Encore plus rare ?!
C’est la version UK Colour Classic, car il y a aussi la version US Color Classic.C’est un vrai Colour Classic, la version avec l’orthographe UK de colour ! Encore plus rare ?!
Quand je pense que j'ai fait la bêtise de revendre le mien ...C’est la version UK Colour Classic, car il y a aussi la version US Color Classic.
Et celui-ci sera mon deuxième Colour Classic.
:eek::banghead:Quand je pense que j'ai fait la bêtise de revendre le mien ...