C'est sûr que c'est pas impressionnant comme boostOuais bah, ça coûtait quand même un peu cher à l'époque et je n'ai jamais vu la différence…
Il faudrait que je trouve une carte ethernet pour mettre dessus.Il a même une carte ethernet 10BT.
C'est sûr que c'est pas impressionnant comme boost
On trouve des 68882 pour une quinzaine d'euros (16 ou 25 MHz peu importe, ça s'adapte à la vitesse du bus), et ça améliore quand même un peu l'affichage.
J'avais fait quelques tests pour voir justement, sur un LCII (même proc 68030 16MHz, avec aussi 10Mo de RAM et 512Ko de VRAM), il y a les traces sur la CM pour un 68882 mais pas de support, mais j'avais une carte PDS ethernet qui pouvait aussi recevoir le 68882.
Avec Speedometer on voit que ça améliore un peu le score en affichage et calcul...
Voir la pièce jointe 277619
Faire refaire les condensateurs pourris de ces années là…Recaper ?
Bon courage pour les Macintosh Classic.Il va falloir que je trouve le courage de m'y remettre, mais ce qui est sur c'est que j'ai un peu trop de LC (8) et en plus ils sont tous HS. Va falloir que je fasse recaper tout ça ... C'est d'ailleurs vrai pour tous les classics aussi ...
Microsoft revendique plus de 1.2 milliards d'utilisateurs d'Office.J'utilise un peu les ordis au boulot, mais force est de constater que l'ergonomie de ZardoZ ne s'améliore pas. Word, tout particulièrement, est une merde infâme à utiliser.
Note de la modération : on va arrêter là le hors sujet, merci.Je ne vois pas autant de personnes utiliser Office si c'était une merde infâme.