Mais c’est celui avec l’écran HS ?Oui, un "2001", un 500 Mhz de première génération.
Mais c’est celui avec l’écran HS ?Oui, un "2001", un 500 Mhz de première génération.
attention pas confondre ...Mais c’est celui avec l’écran HS ?
Un petit nouveau viens s’ajouter à mon PowerBook G4 15", un Titanium en pas si mauvais état.
Un petit nettoyage et l’installation d’un système propre dessus a faire.
Voir la pièce jointe 177985Voir la pièce jointe 177989Voir la pièce jointe 177991Voir la pièce jointe 177995
C'est quel modèle ? En ce qui me concerne, j'en ai deux, un VGA à 550 Mhz de la seconde génération, et un DVI à 1 Ghz de la quatrième. Le DVI me sert encore régulièrement, entre autres pour faire tourner de vieux softs sous Jaguar (le pilote de mon boîtier Formac d'acquisition vidéo nécessite une mise à jour, payante et introuvable de nos jours, à partir de Panther), et mes vieux jeux sous OS 9.Un petit nouveau viens s’ajouter à mon PowerBook G4 15", un Titanium en pas si mauvais état.
Voir la pièce jointe 177985Voir la pièce jointe 177989Voir la pièce jointe 177991Voir la pièce jointe 177995
Un petit nouveau viens s’ajouter à mon PowerBook G4 15", un Titanium en pas si mauvais état.
Je ne sais pas, je n’y ai pas trop regardé encore.C'est quel modèle ?
Il est propre, tu n’as pas le soucis de la peinture qui s’enlève ?J’en ai également un sous Mac OSX j’adore son Design
Modèle de 400mhz
Non aucun problèmeIl est propre, tu n’as pas le soucis de la peinture qui s’enlève ?
Il suffit de ne pas l'utiliser pour que la peinture ne s'écaille pas !
Ou d'avoir la dernière génération.
le dernier PowerBook à démarrer sous OS9, la fin d'une ère,
le premier au look "alu"... pas mal pour une machine de 2001
Oui
Non, les premiers PowerBook au look "alu" étaient les 12 et 17 pouces de janvier 2003, il faudra attendre septembre 2003 pour voir apparaître le premier "15 pouces" au look "alu" avec le modèle "Fw 800. Auparavant, les 15 pouces avaient le look "titanium", nettement différent, même si les "Ti" ont été les premiers portables à adopter un profil mince. À noter que les PowerBook 15 pouces, du premier Titanium au dernier "alubook" ont toujours utilisé des dalles au format 3/2, alors que dès les premiers 17 pouces, le 16/10 était de rigueur, il aura fallu attendre les premiers MBP pour avoir ce format en 15 pouces.
Voici le look "alu" en 15 pouces :