Combien de Mac vous avez chez vous ?

Ma liste :

Heu...non ca va être trop long
:D
 
Salut à tout le monde
J'ai un LCIII
un LC475
un IICi
un performa 6200/120
un ppc 8600/300
et un G4/400 agp
et ils fonctionnent tous le LC 475 c'est quand même le + simple et le + fiable de tous mme si c'est trés limité
 
Mac 512 upgrade en Mac Plus
mac Plus
SE
se/30
classic
classic couleur


Lc
Lc II
Lc III
Lc 460
Lc 475
Lc 630
Mac SI

performa 400

Mac II
Mac II CX
Mac II CI


Quadra 700
Quadra 950

7100
7200
7300
7500
7600

2 StarMAx

Divers powerbook 145 , 180 etc etc

plus diverses bricoles
 
Pascal 77 a dit:
:confused: :confused: :confused: C'est quoi c'te bête ?, je connaissais les 6200/75 et les 6260 et 6320/120 (tous deux déclinaisons du 6300/100), mais ni moi ni MacTracker ne connaissons le 6200/120 :confused: :confused: :confused:
Alors c'est un performa 6200 c'est écrit dessus comme le port-salut et il tourne à 120 mhz après vérification avec divers applis; comme je l'ai eu d'occase il y a trois ans environ, je ne peux pas te dire si la carte mère a été changée car si vous ne connaissez pas ce modèle dans vos réfèrebces je pense que ce doit être le cas
 
Un iMac G3 233 Mhz révision B, qui tient encore la route même s'il peine un peu. Mon premier ordinateur et donc mon premier Mac.

Mais avant j'avais pratiqué le PC sous MS-DOS et même ce chef d'oeuvre de la technologie française : le Thomson TO7. Cocorico ! :D
 
palou a dit:
Alors c'est un performa 6200 c'est écrit dessus comme le port-salut et il tourne à 120 mhz après vérification avec divers applis; comme je l'ai eu d'occase il y a trois ans environ, je ne peux pas te dire si la carte mère a été changée car si vous ne connaissez pas ce modèle dans vos réfèrebces je pense que ce doit être le cas

Donc, il doit avoir une carte mère de 6260 ou de 6320. Pour le savoir, tu lances informations système, depuis le menu pomme, et tu regardes le modèle, sur la première page, sous la mémoire si je me souviens bien.
 
Salut,

1 powerbook 15' alu
1 powermac G4 AGP + écran TFT 15' apple
1 ibook 12' G4
1 ibook 12' G3
1 newton 130 neuf ( merci sylvain )
1 newton 120

et DEPUIS CE MATIN :

1 apple II/c avec son écran, ses notices, un livre sur sa progarmmation, une trentaine de disquettes, un joystick apple,.... c'est la saint qui aujoud'hui?

allez, allumage de la bête programmé cet après midi

claride : à la recherche de ce qui est mobile avec une pomme dessus....
 
Bonjour tout le monde,

moi j'ai :

- 1 mac plus
- 1 se/30
- 1 IIci
- 1 performa 580
- 1 power book 150
- 2 power pc 5260/120
- 2 imac G3
- 1 imac G5 (bientôt)

et un Lc 630 avec entrée vidéo.

Ça fait 11 en tout plus 2 ... de Pc
 
Ya vraiment des tarés dans le tas :D
 
Moi je vais en avoir bientôt un imac G5 20".
 
Salut,
Moi je collectionne un peu les Mac portables. Je possède :
- Apple //c
- Mac Plus
- Powerbook 140
- Powerbook 520
- Powerbook 520c

D'ailleurs si vous avez d'anciens PB (ou un Mac portable...) qui vous encombrent je suis preneur :siffle:
 
salut, et bien moi, j'ai un iMac G5 17" enfin j'avais parce qu'il est parti en SAV...
Un iMac G3 Flower Power !!! :up:

je sait c'est marqué en dessous vous allez me dire mais...
... j'ai aussi un vieux de la vielle encore que...

un Performa 5260/120, un vieu bousin qui crépite toujours...;) (j'ose pas le mettre dans ma signature...)
 
Un PM G5
Un PB G4

J'ai du mettre aux encombrants mon imac G3 DV SE... j'eusse aimer le garder, mais ma femme crisait parce que ca encombrait le débarras dans l'appart... faut dire qu'il marchait plus depuis plus d'un an...
 
Un eMac (ATI) .... et parfois un autre que je répare.... :rolleyes: