Combien de Mac vous avez chez vous ?

ATI 9000 pro 64 Mo de VRam, l'écran est en HDMI, mais il m'a donné aussi l'adaptateur Apple (HDMI -> DVI, plus asservissement de l'alimentation au Mac (je démarre le Mac, ça allume l'écran), et transmission de l'USB (USB1) à l'écran (qui a deux prises USB au dos).

l'adaptateur ADC DVI, ce gros truc :

adc-dvi-adapter.jpg


il n'est pas nécessaire avec ton G4, il a déjà un port ADC :) (si carte d'origine) ça évitera de piquer un prise électrique en trop :eek:
 
l'adaptateur ADC DVI, ce gros truc :

adc-dvi-adapter.jpg


il n'est pas nécessaire avec ton G4, il a déjà un port ADC :) (si carte d'origine) ça évitera de piquer un prise électrique en trop :eek:

Oui, mai j'aime bien le côté "allumer le Mac allume automatiquement l'écran" :love:

Mais bon, le jour ou je trouve un adaptateur DVI -> VGA, je le vire je branche l'ACD sur l'ADC, et mon 17 pouces sur le DVI !
 
Et le petit dernier de 2009, un Quadra 700 est arrivé... et hop !
Bon réveillon a tous !

Ah, j'aimais bien cette machine ! :love: J'en ai eu un (un échange, j'avais donné un PC 486 DX2 en échange, à l'époque, il y a de ces inconscients :siffle: :rolleyes:), j'avais même réussi à lui mettre deux disques durs en interne (bon, pour la fixation du second disque, c'était du type "c'est l'ensemble qui tient le tout" :D), lorsque mon fils s'est acheté un iMac (c'est lui qui s'en servait), je l'ai donné à un instit !
 
Oui, mai j'aime bien le côté "allumer le Mac allume automatiquement l'écran" :love:

Mais bon, le jour ou je trouve un adaptateur DVI -> VGA, je le vire je branche l'ACD sur l'ADC, et mon 17 pouces sur le DVI !

Sans cette adaptateur tu peu démarre ton G4 depuis l'écran ;) (tu n'a qu'a appuyer sur le bouton de droite de l'écran) sinon j'ai peu être un DVI > VGA ;)
 
L'iMac 27" i7 est arrivé :love:

- iMac 27" i7
- Macbook Black 2.4ghz
- PowerMac G5 mono 1.8ghz ©ollector (à vendre bientôt :siffle: )
- macbookpro 2.16ghz
- macbook alu 2ghz

:)
 
  • J’aime
Réactions: havez
En fait, seuls l'iMac (en renouvellement du G5) et le MB black sont à moi : les autres MB / MBP c'est à ma fille et mon fils :D
 
Combien de Mac vous avez chez vous ?

Pas assez ! bon ok un MBP 15" 2,8 ;):up:
 
AH , bon bah je ne le suis plus :p.

*Non parce que j'avoue quand même qu'une grande partie de l'argent pour les mac provient de ma mère :D.
 
AH , bon bah je ne le suis plus :p.

*Non parce que j'avoue quand même qu'une grande partie de l'argent pour les mac provient de ma mère :D.

On a entendu parlé de ce racket, en effet ... :D :D :D
 
Moi, je garde jalousement mes Mac Plus et le Macintosh SE, c'étaient les premiers... :)
présentement J'ai un BPG4 15", un G5 avec écran Cinéma Display 23", un Imac 24" (Nov 2008),
un iMac21"( nov 2009) et un iPod Touche, il me faudrait faire
la liste de ceux que j'ai donné, mais je suis paresseux:D

GB