Combien de Mac vous avez chez vous ?

Bravo. Perso, toujours en attente d'un Newton ... :D

ah ces G4 ils donnaient! un ami ou deux en avaient!
moi c'était le strawberry sous Mac OS 8.5 avec un lecteur de disquette acheté car ils l'avaient tout juste abandonné (j'avais juste le lecteur de cd et j'hésitais entre cd et dvd mais les dvd je ne voyais vraiment pas à quoi ça servirait à par stocker! bref, ils avaient encore une fois quelques longueurs d'avance ;-) et moi guère futée! mais j'ai aimé cet iMac!

je préférais leurs rondeurs à ce côté plat d'aujourd'hui!
et les couleurs aussi!!

ben je dois avoir un :
imac dv g3 (graphite je crois)
un g4
un g5
un mac book pro

(et j'avoue avoir donné le performa et celui d'avant, honte à moi :rolleyes:).

b(et j'avoue avoir donné le performa et celui d'avant, honte à moi :rolleyes:).

Ben là, je ne vois pas pourquoi, j'ai aussi donné tous (sauf le tout premier, un SE30, que j'avais revendu et le second, un Performa 5300/100, que j'avais échangé … contre un PowerMac 5500/225 :siffle:) mes anciens Mac (dont pas mal par le biais du fil des dons de Mac ici), je préfère les savoir rendre service ailleurs qu'attendre de devenir hors d'usage à force de rester stockés à l'humidité dans mon garage, ou de partir à la benne !

Pas de changement depuis mon dernier inventaire, je viens juste de voir que la totalité de mon matériel passe en obsolete, après le Titanium 400.

:siffle: :afraid:

Aaaargh ! :affraid: L'ACD 20" était le dernier élément qui me restait pas obsolete avec mon iBook G4 "late 2004" (qui va sûrement passer à la trappe avec la prochaine charrette, vu que le modèle précédent, le "early 2004") y est déjà passé ) :sick:

Mon petit Olivier, faut qu'on se fasse une raison : on est des vieux croutons, nous deux ! :rateau:

:D

EDIT : Mais, attends, je viens de lire la niouze, il y a un truc qui ne va pas, là, mon PM G4 Fw800 était déjà donné obsolète par MacTracker depuis au moins la dernière version du 2 mars dernier et là, il est dans la liste de ceux qui y passeront le 15 juin :confused:

EDIT Bis, Ah ben non, mon ACD 20" devait déjà être obsolète avant, moi, c'est le modèle ADC de 2003 que j'ai (avec un adaptateur DVI externe). Par contre, l'iMac "écran plat" mi 2001, ça doit être une rareté, parce que mid 2001, c'étaient des iMac … G3 ! :D

Toujours mon G4 QuickSilver ... Et un petit nouveau, un iMac G4 17" 800 Mhz. :love:

La famille va peut être s'agrandir avec un G4 MDD Bi pro. :love:

@ Pascal: Quoi qu'il en soit, l'obsolescence du Q77 est déjà pleinement constatée, y'avait pas besoin d'attendre qu'Apple me le dise :D

C'est sur, alors que le Starmax non ;) :P

Euh … Si tu y regardes de près, il est aussi du millénaire dernier, hein ! :D

Certes, mais c'était aussi une "private" joke pour teo, entre anciens possesseurs ;)

Et jamais je n'ai autant boosté et rempli autant un Mac que celui-ci.

y'a eu comme un échange de technologie entre Paris et Lyon lors d'une Apple Expo. Et à l'origine, il était suisse, le Motorola :D
Ravi qu'il est bien servi!

Il a poursuivi son chemin chez un ami. Et j'ai fini par revendre le mien, qui était pourtant équipé du meilleur possible. C'est la vie. Mais sans la moindre hésitation je serais resté fidèle à moto si la licence Mac OS n'avait pas été honteusement enlevée ;)

C'est pour ça que je suis pro clone, parce que j'ai connu au moins un cloneur qui bossait mieux qu'Apple.

• J’aime
Réactions: teo
Mon père a un Macintosh Plus (8MHz /1MB ram) avec son disque dur de 20 MB :D
Il est encore à 100% fonctionnel

J'me rappelle encore lorsqu'il l'a acheté dans les années 80....

Les souvenirs de jeunesse …. avec les mirettes qui brillent devant le nouveau jouet de papa (qu'on a même pas le droit de toucher) :P

j'ai pu y toucher :)
d'ailleurs je le maîtrisais mieux que lui ;)