J'ai rencontrer LE collectionneur ultime, à la maison il a 26 Apple et 15 ipods... C'est la classe quand même...
[PB 233 Wall Street PDQ][/COLOR]
Moi j'attends que le prix baisse un peu pour en acheter un.Petit changement :
Le tout fonctionne impec et j'attends l'iPad .
Petit changement :
iMac G3
PowerMac G4
iMac Alu
Le tout fonctionne impec et j'attends l'iPad .
Moi j'attends que le prix baisse un peu pour en acheter un.
Moi etant au lycée, j'ai pas les moyens de m'en payer un là. Sinon j'en aurais acheté un tissuite
N'a plus de Mini? :mouais:
Je suis aussi au lycée , j'ai une bourse de mérite de 800/an car j'ai eu une mention bien au brevet (Par difficile par ailleurs).
(Je peux enfin jouer un peu ).
le prix d'un bon pc portable
Et "adieu la mention au bac" :siffle:
Les seuls "bons PC" sont "les PC morts" ! :o
Chanceux, il ya pas de bourses de merite ou je suis.Je suis aussi au lycée , j'ai une bourse de mérite de 800/an car j'ai eu une mention bien au brevet (Par difficile par ailleurs).
Nop , remplacé par un iMac , bien plus puissant (Je peux enfin jouer un peu ).
Concernant l'iPad , je me tate car la dépense va être élevée , approchant les 700 , soit le prix d'un bon pc portable et en particulier d'un Sony Vaio P.
Des superbes pc, mais comme tu le dis pas plus fiables. Vu les problèmes qu'il ya eu sur le 27" ...Je m'en tape un peu de la mention , plus vite je serai parti , mieux ce sera :siffle:.
Pour les pc , je réponds que depuis le passage à intel , les mac sont simplement de jolis pc :zen: (Pas plus fiable par ailleurs ).
Je trouve que le 21" n'a aucun intérêt par rapport au 20" car il parait plus petit.Chanceux, il ya pas de bourses de merite ou je suis.
Ah moi pour l'instant je reste sur iMac G4. Peut être un iMac Intel 21,5 mais rien de sur ...
---------- Nouveau message ajouté à 12h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h25 ----------
Des superbes pc, mais comme tu le dis pas plus fiables. Vu les problèmes qu'il ya eu sur le 27" ...
NB en un an pas une panne materielle/logicielle sur mon pc (intel core2duo)
Si, j'habite en France.Je trouve que le 21" n'a aucun intérêt par rapport au 20" car il parait plus petit.
Par contre , le 27" possède pleins d'avantages par rapport au 24" en terme de confort et de qualité d'écran.
Tu n'habites pas en France ?