Combien de Mac vous avez chez vous ?

J'ai rencontrer LE collectionneur ultime, à la maison il a 26 Apple et 15 ipods... C'est la classe quand même...

Et hop. Et de 5, en attendant que je revende le bipro G5 [voir les PA la semaine prochaine ou directement par MP ;)].
L'iMac 27" Core i7 dépote en silence et en met plein la vue :up: Et le personnel et le service à l'Apple Store du Louvre sont impeccables.

[PM Bipro G5 2x2.5]
[Mac Mini G4 1.5]
[PB 400 Titanium]
[PB 233 Wall Street PDQ]

• J’aime
Réactions: IceandFire
Pour ma part, il y a 3 MBP à la maison, et un mini qui va servir de multimédia pour la TV :up:
+ les iPod, iPhone, ....
J'aime !

Moi j'attends que le prix baisse un peu pour en acheter un. :D

Vu la chute de l'Euro face notamment au dollar.... attends pas trop! car les prix en Europe risquent d'être recalés à la hausse d'ici peu.

Moi etant au lycée, j'ai pas les moyens de m'en payer un là. :( Sinon j'en aurais acheté un tissuite :D

Je suis aussi au lycée , j'ai une bourse de mérite de 800€/an car j'ai eu une mention bien au brevet (Par difficile par ailleurs).

N'a plus de Mini? :mouais:

Nop , remplacé par un iMac , bien plus puissant (Je peux enfin jouer un peu :D).

Concernant l'iPad , je me tate car la dépense va être élevée , approchant les 700€ , soit le prix d'un bon pc portable et en particulier d'un Sony Vaio P.

Et "adieu la mention au bac" :siffle:

Les seuls "bons PC" sont "les PC morts" ! :o

:D

Je m'en tape un peu de la mention , plus vite je serai parti , mieux ce sera :siffle:.

Pour les pc , je réponds que depuis le passage à intel , les mac sont simplement de jolis pc :zen: (Pas plus fiable par ailleurs :D).

Je suis aussi au lycée , j'ai une bourse de mérite de 800€/an car j'ai eu une mention bien au brevet (Par difficile par ailleurs).

Nop , remplacé par un iMac , bien plus puissant (Je peux enfin jouer un peu :D).

Concernant l'iPad , je me tate car la dépense va être élevée , approchant les 700€ , soit le prix d'un bon pc portable et en particulier d'un Sony Vaio P.
Chanceux, il ya pas de bourses de merite ou je suis.

Ah moi pour l'instant je reste sur iMac G4. Peut être un iMac Intel 21,5 mais rien de sur ...

---------- Nouveau message ajouté à 12h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h25 ----------

Je m'en tape un peu de la mention , plus vite je serai parti , mieux ce sera :siffle:.

Pour les pc , je réponds que depuis le passage à intel , les mac sont simplement de jolis pc :zen: (Pas plus fiable par ailleurs :D).
Des superbes pc, mais comme tu le dis pas plus fiables. Vu les problèmes qu'il ya eu sur le 27" ...

NB en un an pas une panne materielle/logicielle sur mon pc (intel core2duo) :D

Chanceux, il ya pas de bourses de merite ou je suis.

Ah moi pour l'instant je reste sur iMac G4. Peut être un iMac Intel 21,5 mais rien de sur ...

---------- Nouveau message ajouté à 12h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h25 ----------

Des superbes pc, mais comme tu le dis pas plus fiables. Vu les problèmes qu'il ya eu sur le 27" ...

NB en un an pas une panne materielle/logicielle sur mon pc (intel core2duo) :D
Je trouve que le 21" n'a aucun intérêt par rapport au 20" car il parait plus petit.
Par contre , le 27" possède pleins d'avantages par rapport au 24" en terme de confort et de qualité d'écran.
Tu n'habites pas en France ?

Je trouve que le 21" n'a aucun intérêt par rapport au 20" car il parait plus petit.
Par contre , le 27" possède pleins d'avantages par rapport au 24" en terme de confort et de qualité d'écran.
Tu n'habites pas en France ?
Si, j'habite en France. :)

J'ai vu le 21" à la Fnac, il m'a pas paru plus petit qu'un 20". :heu:

En tout cas le 27" est sublime.

Bon, presque une page de digressions, Ok, mais maintenant, on revient au sujet, qui est, je le rappelle, le nombre de Mac à la maison !

Hello,

un powerbook 160 vient d'arriver à la maison, le pauvre est sans alimentation et sans disque dur …. mais cette brique est trop "old school" pour être abandonnée, je suis impatient de lui redonner vie et le voir démarrer :)

Déjà une bonne chose, il est simple à démonter !