I
iMacounet
Invité
Je sais, mais un Macintosh TV c'est quand même rare.Moins que ton futur 128k ! Le tiens est encore plus collector !
Edit, je n'ai pas de MP de toi.
Je sais, mais un Macintosh TV c'est quand même rare.Moins que ton futur 128k ! Le tiens est encore plus collector !
Nope , 700Mhz , les tous premiers .
si tu veux je vends un emac 1GhzC est dommage pour moi ,je recherche une CM 1,42ghz a overclocke a 2ghz
ah ça va, pas trop cherOui, c'est vrai que c'est assez rare... Je l'ai eu pour 180euros avec TOUT les accessoires :love:
Bizarre, je vais t'en renvoyé un alors...
Moi je reçois mon 128k dans la semaine, j'ai hate ! mais il faut avant que je trouve la panne !Ouais ouais... ça va ! Je le reçoit jeudi ! :love: Vivement !
Moi je reçois mon 128k dans la semaine, j'ai hate ! mais il faut avant que je trouve la panne !
j'ai peut être un plan pour un 512k :love:
NB mp repondu
Ouais, déplorable.Je savais que l'Apple store avait des problèmes de délai, mais à ce point
Sinon j'ai regretté de ne ne pas avoir ramassé un performa déposé en bas de mon immeuble avant que les gosses ne s'amusent à le casser
Ouais, déplorable.
Tu n'as donc pas lu que j'attends la livraison d'un Mac 128k ? Macintosh 128K - WikipédiaJ'en ait pô
---------- Nouveau message ajouté à 11h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h21 ----------
Ah donc vaut mieux aller directement a l'Apple store a Paris.
Ah chouette ! Est ce qu'ils ont des 512k aussi ?Ils en ont en stock à l'Apple Store , tu pourras le rapporter au Genius Bar , si le tien est en panne .
Cool ! Ça fait 11ans que je l'attend enfin la mise à jour du Mac !Non , mais ils ont des Apple III , avec processeur Sandy ° .
Ah chouette !!Non , mais ils ont des Apple III , avec processeur Sandy ° .
Mais non, dans le pays charlotte aux fraises.Mais oui ! Et tout les téléphones on des puces A5 d'Apple et non vivons dans le pays de Candy !!!:rolleyes: