Ah tu a le 128k, moi je vient d'en trouver un mais le mac ne sont plus dans mes prioritées. Dépenser 50 pour un 128K, c'est pas cher mais je préfère les mettres aillieur maintenant.
J'ai trouvé le mien sur Leboncoin, pour 60. Mais en panne.Ou trouves-tu des 128K a ce prix la???
Pour ma part environ 50 machine sous mac OS et une dizaine d'iPods
J'ai pas encore pris le temps de le démonter. Il ya un affichage, mais avec des lignes.Bon bah c'est la même annonce que iMacounet que j'ai vu, j'ai pas appelée car c'est souvent l'analog board qui claque dans les 128k et on trouve plus de THT, de plus si la pile à coulé, bonjour l'état de la cm
Y avait pas de batterie horloge, et les contacts sont un peu oxydés ...Des lignes, vire la batterie horloge et prie pour qu'elle n'est pas coulées, sinon ça me fait penser a la ram mais sur le 128k elle est soudées à la cm
Y avait pas de batterie horloge, et les contacts sont un peu oxydés ...
Specifications
Memory - 2
Memory
RAM ROM PRAM
128K or 512K 64K CMOS custom chip with 4.5 V, user-replaceable battery backup
(includes 256 bytes of memory; remembers system parameters even with the machine switched off)
Oui donc y'a bien une pile, de toute façon c'est obligé pour maintenir l'heure
je t'ai envoyé un mailJe lui est déjà envoyé un MP Pas de réponse pour le moment
iMacounet : Toujours OK pour le 128K ? Y'a le lecteur externe + housse + clavier + souris + disquette ?
Imacounet m'as oublié :eek::mouais:
Pjj