Combien de Mac vous avez chez vous ?

  • J’aime
Réactions: Invité
Ha j'ai oublié, avec l'expo Jurassic Mac, j'ai pu récupérer aussi un Quicktake 100 et trouver un PowerCD ! :D
 
Ha j'ai oublié, avec l'expo Jurassic Mac, j'ai pu récupérer aussi un Quicktake 100 et trouver un PowerCD ! :D

Moi aussi !

En plus du cube et de son écran 15 pouce j'ai reçu aussi un Écran Apple Display 17 pouce ...
 
un ibook 500 dans son sac tombal noir, mort de sa carte mère.
un classic II encore valide qui fait de la figuration sur son étagère.
un imac bleu 350 en retraite à la campagne, qui reprend du service lors des longues soirées d'hiver.
un emac 750 qui s'achemine vers la retraite mais toujours vaillant, la vaillance du tigre.
Un macbook 2 giga de 2006 qui aimerait prendre un peu de recul malgré sa force de leopard et laisser la place au petit nouveau qui vient de sortir.
Et puis, un ipod 5° genération qui gît dans sa pochette depuis que je lui ai fait subir une malencontreuse opération de la batterie.
un ipod touch V2 qui n'a pas encore pris son indépendance et me suit partout.
En somme, une famille normale...:)
 
Bonjour,

J'ai un PowerMac G4 avec carte accélératrice non Apple de 800 Mhz ou 850 Mhz, un PowerMac G5 2*1 Ghz et un MacBook PRO 17" pour mon amie en connexion Wifi pour Internet.
 
1 powerbook G3/400 qui dort dans sa sacoche (1)
1 MacBook Pro 15" 2,53 GHz
1 iMac C2D alu 20" 2,4 GHz

Les autres Apple II et Macs de ma signature ont été revendus...


(1)en attendant que je trouve le temps de refaire une installation propre via le CD d'origine pour le mettre en vente sur eBay
 
Apple II GS
Classic II
Centris 660AV (toujours à donner)
2 StarMax 3000/200 en G3@400 (1 en prêt)
B/B 350
iMac G3@350 (en prêt)
iMac G3@400
iMac G3@600
Mac Mini@1,25

MaJ

Un MacBook C2D 2GHz du refurb pour ma grande

Bon, le Classic II est dead on dirait :mouais:
Le Centris a trouvé un nouveau papa :cool:
Et il y a un iBook 14@1,2 tout neuf (presque !) à la maison.
 
Switcher en novembre 2008 avec un iMac 24" 2,8GHz.

En juin 2009, un iPhone 3GS est venu le rejoindre.

(en aout 2009, j'ai vendu mon PC portable, une bombe de 17" que je n'avais pas allumé une fois en un an... Je préférais me trimballer mon iMac en WE...)

En octobre 2009, j'ai complété avec un MBP 13" 2,26 dont je suis juste tombé amoureux.
 
un macbook blanc 2006, un des premiers...
un iphone
un Dell mini 9 que j'aimerais mettre sur OSX

Je pense que je vais traîner le Macbook jusqu'à sa belle mort et ensuite en racheter un en alu ou un air...
 
Je suis utilisateur Mac depuis une semaine et demi.

J'ai un iMac G3 Snow et un Power Mac graphite. :up:

Sous OS 9,2 mais passage à OS X imminent :up:

En plus d'un PC.