Combien de mots tapez-vous à la minute

Statut
Ce sujet est fermé.
44 en anglais / 1 faute
33 en français / 2 fautes.

Bon bon.. ceci dit RESPECT à ceux qui font plus de 20 mots sur un azerty. :rateau: Le pire clavier de caractères latin jamais pensé par un être humain. :D

D'ailleurs j'entend souvent que le meilleur clavier est l'espagnol, véridique?

Ben il est franchement pas facile au début. Le ñ est inscrit directement sur le clavier, dernière ligne si mes souvenirs sont bons, les accents ne sont pas placés au même endroit, pareil pour les guillemets...
Bref, comme pour tout, c'est histoire d'habitude. ;)
 
Ben il est franchement pas facile au début. Le ñ est inscrit directement sur le clavier, dernière ligne si mes souvenirs sont bons, les accents ne sont pas placés au même endroit, pareil pour les guillemets...
Bref, comme pour tout, c'est histoire d'habitude. ;)
En faite j'entend ça parce qu'il offre un accès simple à toutes les accentuations des langues à caractères latin.
 
Ben il est franchement pas facile au début. Le ñ est inscrit directement sur le clavier, dernière ligne si mes souvenirs sont bons, les accents ne sont pas placés au même endroit, pareil pour les guillemets...
Bref, comme pour tout, c'est histoire d'habitude. ;)

Oui et on se demande pourquoi les chiffres ne sont pas accessibles directement et qu'il faille les combiner avec la touche majuscule. Les symboles des mêmes touches sont pourtant beaucoup moins utilisés que les chiffres.

Tiens, 66. 1 faute.
 
Statut
Ce sujet est fermé.