Sujet unique Combien pèsent vos données Santé ?

Anthony

Chasseur de spam
MacGeneration
Administrateur
Club iGen
28 Octobre 2005
4 775
2 185
zinzolin.fr
En étudiant nos sauvegardes à la rédaction, nous nous sommes rendus compte que les données Santé pesaient un poids plutôt conséquent, démultiplié dans les sauvegardes.

Dans mon cas par exemple, les données Santé occupent près de 160 Mo en local et plus de 600 Mo dans la sauvegarde iCloud. Chez Christophe, elles occupent plus de 500 Mo en local… et 1,2 Go dans la sauvegarde iCloud ! D'où notre question : est-ce la même chose chez vous ?

Pour trouver ça, rendez-vous dans la section Général > Stockage local et iCloud l'application Réglages. Le stockage local se trouve dans la section Gérer le stockage de la rubrique Stockage, la sauvegarde iCloud dans la section Gérer le stockage > Cet iPhone de la rubrique iCloud.

Merci !
 
159,6 Mo sur iCloud
26,8 Mo en local

Mais je n'ai qu'un iPhone 5S dont les seules donnees Santé collectées correspondent au nombre de pas que je fais chaque jour....
Santelocal.jpg
santeicloud.jpg
 
Dernière édition:
Je n'utilise pas cette application et ne l'ai même pas initialisé.
Elle occupe cependant 6.1 MB en local. Rien dans iCloud.

Je vais l'activer et voir ce que ça donne.
 
Trop fort : je ne l'ai jamais utilisé ni configuré jusqu'à cet instant : je viens de le faire et constate que l'application a enregistré mon activité depuis que j'ai mon téléphone depuis que j'ai l'application, en fait !! (je remonte à décembre 2015 quand j'ai eu mon 5S, dont la sauvegarde a servi à initialiser le SE actuel).