Espace disque fond à vue d'œil sur iPhone 6

Franchement j'ai du mal à suivre le raisonnement. Pour moi les chiffres sont limpides : il y a une différence de 20 euros entre le 5s 32 Go et le 6 64 Go.
Donc si c'est pour 20 euros que vous êtes dans cet état, c'est quand même spécial...
Tu payes 20 euros de plus et tu as un téléphone plus grand avec plus de stockage (pour rappel le monde entier reproche à Apple d'être mesquin et de faire payer cher le stockage et maintenant qu'ils vendent 32 Go supplémentaires pour une poignée d'euros en plus il y a moyen de faire des mécontents quand même, mais bref passons), plus puissant...

Bon certes : il se plie et il est glissant comme une savonnette. Il a un objectif d'appareil photo qui dépasse et des bandes plastiques hideuses mises en avant de façon complètement ratée au lieu de les intégrer discrètement au design.
Ça pour moi ce sont les vrais problèmes de ce téléphone, pas la capacité.
 
Dernière édition:
Je vois que le débat vous passionne! Pour ma part, histoire de vous donner quelques nouvelles, je vous signale juste qu'après avoir récupéré 4,5 Go de libre, j'ai installé Asphalt 8 histoire de me faire plaisir (1,6 Go), et je n'ai rien fait d'autre. Toujours 0 musique, etc. En toute logique, je devrais donc être à 2,9 Go de libre. J'en suis à 1,1 Go. 1,8 Go partis en fumée en dix jours donc. Je pense qu'on va pouvoir planifier une restauration toutes les 2 semaines environ pour garder un espace disque à peu près stable. Vive Apple!