Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Combien pour ce macbook pro ?

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat Mac' créé par OmBreNoiRe, 30 Septembre 2006.

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
  1. OmBreNoiRe

OmBreNoiRe Nouveau membre

Inscrit:
    18 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je n'ai plus besoin de mon portable, donc je vends mon macbook pro (je passe sur fixe).

Et j'aimerai savoir quel est le prix le plus juste à votre avis ?

C'est le macbook pro 2Ghz avec 256 Mo de memoire graphique (ne se fait plus qu'à 128 Mo aujourd'hui à cette fréquence), avec le DD 100 Go @ 7200, et 1x1Go RAM.

L'écran est mat. La batterie est neuve car elle vient d'être échangée (l'ancienne n'avait rien mais bon :))

J'ai fait changé la carte mere pour le whine, depuis la machine est ultra-silencieuse, ne chauffe pas trop (les ventilateurs se mettent rarement à tourner).

Avec le macbook pro je vends une housse "Tucano Second Skin Microfiber & Cencio for MacBook Pro 15,4" et la mighty mouse filaire.

Sur le store aujourd'hui ce macbook pro est à 2400 € (mais avec 128 Mo de Memoire Graphique), la housse vaut 40 € et la souris 50 €

Je comptais bien le vendre à 1990 € Frais de ports inclus (soit une economie de plus de 500 €).
    Est-ce que j'en demande trop :confused: ? La machine est silencieuse, comme neuve (pas une rayure, pas de griffe, pas de pixel mort) !

Merci de m'aider, j'ai vraiment besoin de la vendre très rapidement !

:zen:

2. OmBreNoiRe

OmBreNoiRe Nouveau membre

Inscrit:
    18 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Personne ne veut m'aider ?

3. Pharmacos

Pharmacos Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    8 Mars 2006
    J'aime reçus:
    872
    Regarde sur les petites annonces ce qui est proposé et va aussi voir sur ebay pour te faire une idée ;):)

Moi je ne sais pas :)
    tout ce qui est au dessus de 100€ ma parait cher :):D :D :D :D

4. isoyann

isoyann Membre confirmé

Inscrit:
    29 Mars 2006
    J'aime reçus:
    5
    tu l as acheté quand ce macbookpro ?
    tu peux jeter un oeil dans la section petites annonces y a des macbookpro à vendre tu pourras te faire une idée des tarifs
    pharmacos m a doublé , lol

5. aleholi

aleholi Membre junior

Inscrit:
    6 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    3
    conpare aussi avec le refurb (j'y ai acheté le mien -le meme que le tien mais encore avec le whine, faut que je trouve le courage de m'en séparer quelques temps !D'ailleurs, ça a pris combien de jours/semaines/mois pour toi??): 1750€ sans les accessoires...

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
Chargement...