Combien pour une Carte mère

MACINDO

Membre actif
4 Septembre 2009
199
3
Belgique
J'ai une carte mère issus d'un macbook pro dont les caractéristiques sont décrites ci-dessous je voulais connaitre dans quel genre je peux vendre ce type de composant le seul soucis c'est que je n'ai aucune idée de son fonctionnement quel le serait me prix dans les deux cas sans être arnaqué ni sans arnaquer ?

Numero de Model : A1278
Type : MC374LL/A
Numéro Machine : MacBookPro7,1
Dimensions: 34 cm x 22,71cm x 2,41cm
Poids: 2,04Kg
Date de sortie Apr 13, 2010 (Early 2010)

Bien à vous

Il faudrait savoir le processeur, et le clip graphique intégré dessus.. EN fonction de ça on pourrait te donner un prix relativement précis..

Sinon, entre 290 et 400 Euros.

Il serait quand même bon de savoir si cette carte mère fonctionne ou pas.
Si elle fonctionne, la fourchette de prix qui a été donnée semble cohérente.
Si en revanche elle est HS, sa valeur marchande doit être très faible, à moins de pouvoir récupérer le CPU et le GPU, mais qui sont soudés... seuls des pros pourraient te la reprendre pour un montant quasi nul.

Généralement ces cartes mères n'ont pas trop de soucis sauf avec les 15 Pouces et leur Nvidia..

Envoyé de mon iPhone 6 Plus en utilisant Tapatalk

bonjour, excusé moi de l'incruste mais je voudrais avoir quelques précisions je fais faire l'acquisition d'un macbook 13 A1278 modèle 2009 avec carte mère HS est-ce que tout les modèles de carte mères A1278 sont compatibles.

Par exemple est-ce que je peux mettre une carte mère de macbook 13 A1278 de modèle 2010 ou 2011 ou 2012 dans le 2009 ??

Merci pour votre réponse.

et bonne année :)