combiner appli

Kukana

Membre actif
2 Juin 2007
682
160
31
Montpellier
j'aimerais combiner iTunes a Tunebar

comment qu'on fait ?
 
ouaip, parce que là, ca fait vraiment gros fainéant qui n'a même pas téléchargé le bousin.
alors qu'il suffit de le télécharger, de l'installer, de le lancer pour pouvoir paramétrer selon SON PROPRE besoin et voila...

ajoutons à cela que pour une utilisation complète et définitive, il faut payer la licence.

une question plusprécise alors ? :D :D :D
 
ben quand j'ouvre iTunes il ouve automatiquement tune bar en meme temps:rose:
 
et ? c'est son fonctionnement normal. Il faut bien que itunes soit ouvert pour utiliser tune bar.
par contre, si tu réduis la fenêtre de itunes, tu peux le piloter grace à tunebar, sans avoir à redeployer la fenetre de itunes

c'est pas ca que tu cherches ?
 
et ? c'est son fonctionnement normal. Il faut bien que itunes soit ouvert pour utiliser tune bar.
par contre, si tu réduis la fenêtre de itunes, tu peux le piloter grace à tunebar, sans avoir à redeployer la fenetre de itunes

c'est pas ca que tu cherches ?

non je sais bien
mais j'aimerais pouvoir associer des applis entre elle pour que quand on ouvre une l'autre s'ouvre avec.
c'est pas possible .....?
 
non je sais bien
mais j'aimerais pouvoir associer des applis entre elle pour que quand on ouvre une l'autre s'ouvre avec.
c'est pas possible .....?

Juste avant tu disais

ben quand j'ouvre iTunes il ouve automatiquement tune bar en meme temps:rose:

donc j'avoue comprendre de moins en moins ce que tu veux, ou ce que tu ne veux pas.... :eek: :nailbiting:
 
si tu es sous tiger, va faire un tour dans Automator
sinon, un applescript sur les versions antérieures devrait fonctionner aussi
il y a plein de tutoriels sur google... bon courage

:D :D :D

merci ;)
 
Juste avant tu disais



donc j'avoue comprendre de moins en moins ce que tu veux, ou ce que tu ne veux pas.... :eek: :nailbiting:

bon pas forcement ces deux application mais d'autre je vais suivre le conseil de notre cher
elKBron (cadeau disco) mouha
 
bon on peut pas avec automator du moins j'ai pas réussi donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une autre solution pour rendre indépendant un appli d'une autre
 
non ben je vais devoir faire sans
 
Ben, expliques peut etre un peut mieux non ? sinon ca doit etre tout simple ce truc, avec script ou meme automator je pense.

Expliques un peu mieux non ?
 
je veux juste rendre dépendantes deux appli entre elle ( quand j'en ouvre une l'autre s'ouvre avec)



je ne connais rien au script et avec automator je n'ai pas réussi