quetzalk a dit:
intéressant ton truc mais...c'est plus du double du prix d'un combo externe FW !
c'est un peu le même pb que pour le disque dur (je le dis pas trop fort y a Melaure et Ficelle qui vont passer par là
) ça fait beaucoup de sous et de bricolage pour des machines démodées, alors que l'accessoire externe sera toujours revendable.
Ben oui je sais
mais j'ai vendu mon QPS USB assorti à mon iMac (mais pas à Mac OS X) et un autre graveur externe devrait être silencieux, design et bootable (mon interne va plus aller tres loin). Tout ca c'est déja plus cher.
C'est vrai aussi que :
- 300 $ le lecteur
- 100 pour un gros HD (que je pourrait toujours échanger avec le 40 Go de mon Ice, utilisé également avec mon Ti)
- 100 pour 512 Mo de Ram
Ca fait cher pour une vieille machine
mais je pourrais plus vraiment la vendre, je suis plutôt réglo
, le modem est mort, je m'en sert en AirPort, et le tube présente certaines faiblesses (au passage, faudrait voir à y poser aussi une ventilation avant sa mort).
quetzalk a dit:
bon je dis ça mais je reconnais que j'ai maintenant des cables dans tous les sens et que si j'ai acheté un imac c'était pour évite ça
He he
chez moi j'essaie justement d'éviter ca.
Cet iMac finira surement sa vie en poste pour les enfants
(si un jour on trouve quelques progs ludo éducatifs sous Mac OS X, ca sera encore mieux)
J'ai essayé CroMag rally dessus en X.2 c'était encore "jouable" sur ses malheureux 8 Mo de VRam, dommage que le Lan fonctionne qu'en 9.
Enfin, tout comme Melaure, je préfère les vestiges de l'ère coloré à ceux de l'ère glacière ou de l'âge de l'alu
Y'a qu'mon Ti qu'est plus sexy qu'ce bonbon bleu acidulé