Combo limité à 4X ???

Et vas-y ! Maintenant l'écran est stré de lignes noires et je vois tout en triple (pas picolé en plus).

C'est quoi ça déjà ? La carte mère, la carte graphique... ?

PS : pour le post juste avant, j'ai oublié de dire qu'ils ont (encore) changé le Combo. LoL, c'est vraiment des blaireaux chez Apple.
 
cham a dit:
Réponse par retour du courier : "transmis au bon service"

Mega L
laugh.gif
L

frown.gif


Moi le combo de mon iBook G4 ne grave pas à 24x mais en 16x après quelques minutes de gravure (il démarre en 4x puis accélère d'un coup. Moi aussi j'ai droit à porter plainte ?
wink.gif
)
 
cham a dit:
Réponse par retour du courier : "transmis au bon service".

Enfin, c'est tourné d'une façon plus élégante dans la lettre que j'ai reçue.

Donc 5 mois d'allers-retours SAV pour diviser la vitesse du Combo par 2 et maintenant c'est la carte mère qui déconne... M'en fous, j'ai rdv demain à UFC. Apple est indéfendable sur ce coup. Je vais les plier.
wink.gif


C'est rigolo, je croyais être le dernier à lire ce sujet
laugh.gif


Je rajoute qu'entre 16 et 24x on perd moins de temps qu'entre 8 et 16x. Je m'en serais accomodé d'ailleurs.
 
cham a dit:
C'est rigolo, je croyais être le dernier à lire ce sujet
laugh.gif
Non non, je lis avec passion (
laugh.gif
) tes aventures et te soutiens moralement par le biais de ce forum.
wink.gif


cham a dit:
Je rajoute qu'entre 16 et 24x on perd moins de temps qu'entre 8 et 16x. Je m'en serais accomodé d'ailleurs.
Oui, je m'y suis accomodé d'ailleurs, je préfère graver à 16x après quelques minutes d'attente et garder mon iBook chez moi ! C'est ma seule machine (y'a bien l'iBook mandarine, mais bon, il est à la copine donc pas touche !)
laugh.gif

Ceci dit, c'est dommage de payer pour un 24x et d'avoir un "à peu près 16x". Le cas est bien sûr encore plus applicable dans ton cas.