Command Apple Store et changement d'article avant expédition

theveils.net

Membre actif
2 Juin 2005
174
8
42
Bonjour,

j'ai commandé un Imac (aluminium) le 14 septembre dernier sur l'Apple Store. Demande de paiement par virement le jour même à ma banque. L'Apple Store valide donc ma commande mercredi dernier, soit le 19 septembre, délais du virement oblige.

Au départ je me suis dit "je prends le clavier avec fil". Mais après mûre réflexion j'aimerais plutôt prendre le clavier sans fil qui coût 30€ supplémentaire.

J'aimerais savoir si l'Apple Store permet que je paye 30€ supplémentaire par carte sur leur site ? Ou dois-je annuler toute ma commande pour recommander l'imac avec le clavier sans fil ?

Le virement rendant les choses beaucoup plus longue.:(

Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne

je crois que a réponse la plus rapide et la plus " sûr " que tu puisse avoir c'est en appelant apple ;)

apel demain à la 1er heure et tu pourras changer moi j'ai fait pareille et cela a fonctionner j'ai changer un imac pour un mac pro et pas eu de pro :up:

Perso je te conseillerais plutôt de commander ton clavier sans fil séparément et laisser la commande actuelle.

Bonjour,

Bon ben voilà la réponse de l'apple store, pour ceux qui seraient confronter à la même situation.

Cela est possible mais le mode de paiement doit rester le même, donc si c'était lpar virement, il n'y a pas la possibilité de combler par exemple par carte bancaire, ce qui éviterait le délais tellement long quand on est dans l'attente propre au virement bancaire.

Bon je commanderais le clavier sans fil seul, comme le dit NightWalker ou je passerais à l'apple shop (fnac digitale). Puis ça à l'air de bien se revendre les nouveaux claviers apple.:p

bonne journée à tous ;)

De plus, je crois que tu ne le regretteras pas : ma copine a acheté récemment un iMac avec une souris bluetooth...

Et lors de l'installation, la souris n'était pas reconnue... Heureusement qu'elle avait sa tablette graphique qui, elle, était reconnue directement pour l'installation...
C'est dans ces moments-là qu'on était bien content de ne pas avoir pris un clavier sans fil... S'aurait été beau...