Virement bancaire Apple Store

Pioupiou1211

Membre confirmé
3 Octobre 2014
32
0
Bonjour tout le monde!

Principalement sous Windows, je me suis laisser tenter par un MBA récemment pour mes études. Ma carte bancaire (Maestro) ne passe pas sur l'Apple Store et j'ai donc du opter pour le virement bancaire, ce qui m'amène a cette question:

Est ce que quelqu'un a déjà commander sur l'Apple store par virement bancaire, j'aimerai savoir si c'est assez rapide a partir du moment ou ma banque a effectué le virement :) En sachant que j'ai mis le numéro qu'ils m'ont donné comme intitulé du virement. J'aimerai avoir la bête le plus tôt possible :)

J'ai effectué ma commande jeudi et le virement été confirmer ce matin par mon banquier. Mon compte a donc été débité.

Merci beaucoup pour vos réponses !
 
Tout dépend si tu as pris le modèle de base ou si tu as commandé un processeur plus puissant, un plus gros SSD ou plus de RAM !
 
Oui désolé j'ai oublier de préciser. J'ai rajouter de la RAM mais je sais que ça rallonge la préparation. Ma question portait sur quand est-ce que le payement sera considérée comme accepter et que la préparation commencera. Parce que mon compte a été débité et le virement exécuter ce matin mais sur le suivit de commande ils n'ont pas encore confirmé le payement.

Mais si vous avez des infos pour le temps de préparation + livraisons en plus je veux bien.
 
Dernière édition:
Bonjour, je souhaite commander un mac sur l'apple store et le payer par virement bancaire. Je fais mon virement via ma banque en ligne mais je ne comprends pas où mettre le numéro de commande et le numéro de référence qu'ils demandent... Pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait?