Command & Conquer 3: Tiberian Sun (version Mac)

Judas68fr

Membre actif
23 Juillet 2012
108
2
Kingston (Ontario)
Hello à tous,
Question bête: je suis à la recherche de ce jeu vidéo (pour l'acheter et pouvoir jouer en ligne), mais je n'arrive pas à trouver de version Mac que je puisse acheter (sur Steam il ne me propose que la version PC). Auriez vous une idée d'où je pourrais trouver cette version? Sur le site officiel d'EA la version Mac n'y figure pas non plus (et pourtant il est fait mention sur plusieurs sites d'une version MacOS).
 
Hello à tous,
Question bête: je suis à la recherche de ce jeu vidéo (pour l'acheter et pouvoir jouer en ligne), mais je n'arrive pas à trouver de version Mac que je puisse acheter (sur Steam il ne me propose que la version PC). Auriez vous une idée d'où je pourrais trouver cette version? Sur le site officiel d'EA la version Mac n'y figure pas non plus (et pourtant il est fait mention sur plusieurs sites d'une version MacOS).

Que certains sites en fasse mention, c'est une chose. Mais si sur le site officiel, il est retiré du catalogue, que veux-tu y faire ?

Et puis, il me semble bien que cette version date de 2006, donc il n'y a aucune chance que cela fonctionne sous ML, vu que dans ton profil tu as un MBP de 2013.
 
On notera aussi qu'il s'agit d'une extension pour C&C premier du nom et non C&C3, C&C n'ayant jamais été développé pour Mac OS X, je doute qu'il trouve une version de Tiberium Sun sur Mac.
 
En fait je cherchais bien Tiberium Wars, mais ne le trouvant pas en version mac j'ai opté pour l'installation de Win7 avec Bootcamp (et je l'ai acheté sur le magasin Steam US en promo pour $9.99). Je me suis dit que pour jouer ça sera plus simple d'avoir Windows sous la main (en attendant que je me rachète un vrai PC de gamer, la HD4000 est très limite, mais pour un jeu de 2006 en 1280x800 c'est supportable).