Bonjour à tous !
Il y a quelques jours, j'ai commandé un MBP sur le refurb ... et aujourd'hui, surprise ! Un mail d'Apple me précise que le paiement a été refusé (par la banque - merci C.M. !!) et donc, ma commande annulée
Bref, de très mauvaise humeur !
Cependant, 2 questions me viennent à l'esprit :
- Dans le mail que j'ai reçu, un numéro de commande Web apparaît.
Cela signifie t-il que le MBP m'est toujours "attribué", sous réserve d'un paiement ou d'une prise de contact rapide avec l'assistance d'Apple ? Ou bien a t-il déjà été remis en vente ?
J'ai regardé sur le refurb ce matin et il n'apparaît pas ... d'où ma question.
- Si le MPB initial n'est plus disponible (solution la plus probable), je compte refaire une recherche via le refurb via la page d'accueil de MacGénération, lien rouge.
Par contre, j'ai du mal à comprendre le système d'approvisionnement du tableau.
Certains produits proposés sont "grisés" et d'autres sont en "gras noir".
Perso, je pensais que les liens "grisés" signifaient que le produit n'était plus en stock.
Or, quand je clique dessus, il m'est possible de l'ajouter au panier, donc de l'acheter.
Ai-je bien compris la procédure ?
Merci d'avance pour vos précisions,
En espérant avoir posté dans la bonne section du forum ...
Bonne journée !
Il y a quelques jours, j'ai commandé un MBP sur le refurb ... et aujourd'hui, surprise ! Un mail d'Apple me précise que le paiement a été refusé (par la banque - merci C.M. !!) et donc, ma commande annulée
Bref, de très mauvaise humeur !
Cependant, 2 questions me viennent à l'esprit :
- Dans le mail que j'ai reçu, un numéro de commande Web apparaît.
Cela signifie t-il que le MBP m'est toujours "attribué", sous réserve d'un paiement ou d'une prise de contact rapide avec l'assistance d'Apple ? Ou bien a t-il déjà été remis en vente ?
J'ai regardé sur le refurb ce matin et il n'apparaît pas ... d'où ma question.
- Si le MPB initial n'est plus disponible (solution la plus probable), je compte refaire une recherche via le refurb via la page d'accueil de MacGénération, lien rouge.
Par contre, j'ai du mal à comprendre le système d'approvisionnement du tableau.
Certains produits proposés sont "grisés" et d'autres sont en "gras noir".
Perso, je pensais que les liens "grisés" signifaient que le produit n'était plus en stock.
Or, quand je clique dessus, il m'est possible de l'ajouter au panier, donc de l'acheter.
Ai-je bien compris la procédure ?
Merci d'avance pour vos précisions,
En espérant avoir posté dans la bonne section du forum ...
Bonne journée !