Bonjour,
J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un MacBook Pro Retina 15 acheté la semaine derrière sur le site Cdiscount en promo à 1799 euros au lieu de 2249 chez Apple actuellement, il s'agit bien du Retina 15 mi-2014 exactement le même produit que vend Apple, j'ai donc reçu ma commande ce midi, je tiens à préciser que l'ordinateur est neuf sous blister, petit lien de l'offre ici : http://www.cdiscount.com/informatiq...5-mgxa2f-a/f-107092202-mgxa2fa.html#mpos=1|cd
Colis impeccable, 1 gros carton et un petit à l'intérieur de sécurité puis enfin la boite toute belle du MacBook.
Je déballe donc mon MacBook et m'aperçois avec horreur que le dos de la coque est impacté... comme si la coque été tout simplement enfoncé
Ps : j'ai retrouvé un homme sur Youtube avec exactement le même problème que moi voir lien ici 9'30 :
J'ai tout de suite pris rendez-vous au Genius Bar jeudi prochain et contacté quelqu'un via le chat qui n'a malheureusement pas pu men dire plus, surtout quand j'ai dit que ma commande venait de Cdiscount ils m'ont tout de suite dit c'était le transporteur ou encore des machines reconditionnés, mais non.
Ma question est donc de savoir, suis-je le seul à avoir eu ce problème de série d'impacts, et si Apple m'échangera la machine d'origine jeudi prochain ?
Je tiens a précisé une fois de plus qu'aucun dégâts n'a été remarqué sur les cartons d'emballage (2 cartons de sécurité) et qu'il s'agit bien d'un produit neuf sous blister, pas de reconditionnement, donc aucun problème pour Cdiscount.
Mais aujourd'hui c'est ma parole contre celle d'Apple...
Merci pour vos réponses
Cordialement,
J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un MacBook Pro Retina 15 acheté la semaine derrière sur le site Cdiscount en promo à 1799 euros au lieu de 2249 chez Apple actuellement, il s'agit bien du Retina 15 mi-2014 exactement le même produit que vend Apple, j'ai donc reçu ma commande ce midi, je tiens à préciser que l'ordinateur est neuf sous blister, petit lien de l'offre ici : http://www.cdiscount.com/informatiq...5-mgxa2f-a/f-107092202-mgxa2fa.html#mpos=1|cd
Colis impeccable, 1 gros carton et un petit à l'intérieur de sécurité puis enfin la boite toute belle du MacBook.
Je déballe donc mon MacBook et m'aperçois avec horreur que le dos de la coque est impacté... comme si la coque été tout simplement enfoncé
Ps : j'ai retrouvé un homme sur Youtube avec exactement le même problème que moi voir lien ici 9'30 :
J'ai tout de suite pris rendez-vous au Genius Bar jeudi prochain et contacté quelqu'un via le chat qui n'a malheureusement pas pu men dire plus, surtout quand j'ai dit que ma commande venait de Cdiscount ils m'ont tout de suite dit c'était le transporteur ou encore des machines reconditionnés, mais non.
Ma question est donc de savoir, suis-je le seul à avoir eu ce problème de série d'impacts, et si Apple m'échangera la machine d'origine jeudi prochain ?
Je tiens a précisé une fois de plus qu'aucun dégâts n'a été remarqué sur les cartons d'emballage (2 cartons de sécurité) et qu'il s'agit bien d'un produit neuf sous blister, pas de reconditionnement, donc aucun problème pour Cdiscount.
Mais aujourd'hui c'est ma parole contre celle d'Apple...
Merci pour vos réponses
Cordialement,