( Commande Apple TV 2010 ) Status etc ...

CleMz95

Membre confirmé
14 Juin 2010
24
2
38
Bonjour à tous !

Je vous propose d'ouvrir un fil concernant l'avancement des commandes de vos futur Apple TV ! :D

Ceux qui ont donc commandé n'hésitez par à nous en faire part :

Date de la commande etc ... :siffle:

Pour ma part, commandé le 1er Septembre après la Keynote :up:

Salut !
Pour ma part je compte bien acheter ce petit boitier, mais savez-vous s'il est possible d'en reserver un dans un Apple Store à Paris ?
Je préfère éviter les commandes sur l'Apple Store car pour les livraisons c'est galère.

Je viens de voir que le délais était passé à : 2 à 4 Semaines, sur le Store, en revanche rien de nouveau sur ma commande !

Ca ne devrait pas tarder je pense !

Je viens de voir que le délais était passé à : 2 à 4 Semaines, sur le Store, en revanche rien de nouveau sur ma commande !

Ca ne devrait pas tarder je pense !

Je viens de recevoir:

Expédition (départ du dépôt) : 11 Oct, 2010.
Délai estimé de livraison: 13 Oct, 2010.

Commander le soir de la keynote

Depuis ce matin ma commande n'est plus annulable!! donc l'expédition est imminente...

D'ailleurs, vous savez combien de temps s'écoule entre le moment où la commande n'est plus annulable et quand ca part?

Commande effectuée le 06 Septembre.

Statut : " Pas encore expédiée "

mais par contre elle est n'est plus annulable comme celle de sausalito.

Wait & See.

.....

Pour moi, commande passée le 7 septembre et j'ai reçu le mail d'expédition (réception le ou avant le 8 octobre) il y a 2 heures.:up:

c'est la date maxi, généralement je reçois avant, sur le site y'a marqué "en cours d'acheminement vers la destination finale", je vous tiens au jus.

Salut
est-ce que vous avez votre numero de suivi ? car moi j'ai bien reçu un mail d'Apple me disant que l'envoie avait été effectué mais par contre quand je vais dans le suivi : En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur

Astuce : dans le suivi apple on trouve le numéro de suivi transporteur.
Ensuite il suffit d'aller sur le site (TNT pour moi) et de taper le numéro, le suivi est alors trés détaillé (chine, puis hong kong...(oui je sais c'est toujours la chine))