Commande Apple TV dans Maison

les3gujanais

Membre enregistré
23 Avril 2011
6
0
Bonjour,
J'abandonne Eedomus pour passer sur Homekit (Maison in French).
Je ne trouve pas la commande de mise en veille de l'Apple TV. Si Siri réagit parfaitement à la commande :"éteins l'Apple TV de la cuisine", l'application maison ne semble proposer que les modes "lecture" ou pause". je dois louper quelque chose ...?
:rolleyes:
 
Quand tu es sur l'image de la télécommande sur ton iPhone, tu laisses appuyé sur l'icône de l'écran. Ensuite tu as la fonction "Veille" qui apparait sur ta télé.
 
Quand tu es sur l'image de la télécommande sur ton iPhone, tu laisses appuyé sur l'icône de l'écran. Ensuite tu as la fonction "Veille" qui apparait sur ta télé.
Oui merci, mais mon problème est dans Maison (Homekit). Pour l'accessoire Apple TV, Maison ne propose que "Pause" ou "Lecture". alors que Siri permet la mise en veille avec la commande "éteint la télé". je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas mettre en veille une Apple TV à partir de Homekit.
 
Les fonctions disponibles pour l’Apple TV sont effectivement très limitées dans maison. En revanche, tu peux utiliser raccourci qui te permettra de créer un raccourci pour mettre en veille ton ATV (En plus d’autres actions)
 
Oui j'ai fini par aller sur le forum Apple US ( où personne ne parle français :arghh:) et il semble bien qu'il soit impossible de mettre en veille dans Maison. Bon je vais mettre une prise connectée à chaque Apple TV et je vous fiche mon billet qu'elles vont s'éteindre...
 
Alors tu peux faire des raccourcis dans maison, mais avec des fonctions limitées. Tu n'auras pas accès à la mise en veille de l'ATV par exemple. En revanche, tu peux faire un raccourci pour ça et le mettre en signet sur ton iPhone ou ton iPad. Pour ma part, j'ai une page avec tout ce qui concerne HomeKit, donc lancer Maison pour faire une action ou lancer une app ou un raccourci, ça peut se faire en 2 clics depuis l'écran d'accueil.
 
Bonjour,
J'abandonne Eedomus pour passer sur Homekit (Maison in French).
Je ne trouve pas la commande de mise en veille de l'Apple TV. Si Siri réagit parfaitement à la commande :"éteins l'Apple TV de la cuisine", l'application maison ne semble proposer que les modes "lecture" ou pause". je dois louper quelque chose ...?
:rolleyes:
Bonjour,

et non malheureusement homekit ne permet pas l’extinction d’une Apple TV mais uniquement la mise en pause du Média en cours.
C’est un gros manque je trouve.