Commande et financement iPhone 6S

Ritooon

Membre confirmé
28 Décembre 2010
35
3
Paris
Bien le bonjour tout le monde !

Certains d'entre vous ont-ils précommandé l'iPhone 6S ? Avec financement ?

Car je n'arrive pas à accéder à mon dossier de financement sur le site de sofinco ou via l'url que j'ai eu en validant mon dossier (Pour l'imprimer).

De plus, je ne peux pas accéder à mes commandes sur l'Apple Store dans mon compte. Et vous ?
 
Le dossier de financement (initié un samedi = jour de fermeture des services) n'est certainement pas encore pris en charge ni validé.

;)

Normalement non, étant donné qu'il s'agit d'un PDF généré à la volée après une réponse de principe favorable.
Normalement tu es censé pouvoir télécharger le pdf pour le renvoyer plus vite.
 
Faire un crédit pour un téléphone, je n'arrive pas à admettre ça .. Il y a d'autres priorités quand financièrement on est juste !
 
  • J’aime
Réactions: yngve
Là n'est pas la question ...

Faites un crédit à l'envers... économisez chaque mois une somme x sur un compte différent du compte courant puis dans quelques mois vous vous passerez de crédit (qui est toujours coûteux et source de soucis) et vous aurez un bel iPhone tout à vous ! Peut-être le 7 mais la patience est une qualité !
 
pas d argent pas de téléphone ; je reste avec mon 4s


C'est sage : aucune honte à posséder un iPhone qui est un peu ancien !

Quant à moi je change tous les deux ans et je trouve que c'est beaucoup : car je vante assez la solidité d'Apple et si c'est pour changer chaque année...
 
J'ai aussi un 4S (qui n'est pas à moi), mais il commence à mal vieillir (Bugs incessants de réseau, appareil photo qui prend des photos digne d'un téléphone d'il y a 7-10 ans), voilà pourquoi je veux en changer. Mais je n'ai pas forcément les moyens de l'acheter d'un coup maintenant.
C'est parce que ce téléphone n'est pas à moi que j'ai décidé d'acheter le 6S à crédit.

Mais encore une fois ce n'est pas la question. J'ai posé une question sur le financement et l'accessibilité à un dossier de financement. Je n'ai pas demandé à ce qu'on me fasse une pseudo-morale.
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Enfin quelqu'un qui a le même avis que moi...

Aujourd'hui un téléphone est aussi un outil de travail. Vou faites bien un crédit pour une voiture ?
C'est pareil dans mon cas, si j'ai besoin d'un nouveau téléphone c'est peut-être parce qu'il me sert dans ma vie professionnelle ?
Il est facile de juger et de faire la morale ...
 
Aujourd'hui un téléphone est aussi un outil de travail. Vou faites bien un crédit pour une voiture ?
C'est pareil dans mon cas, si j'ai besoin d'un nouveau téléphone c'est peut-être parce qu'il me sert dans ma vie professionnelle ?
Il est facile de juger et de faire la morale ...

Je n'ai JAMAIS fait de crédit !!!
Dans la vie pro on le fait passer sur le compte pro ?
 
Toutes personnes ayant une vie professionnelle ne possèdent pas tous un compte "Pro" :rolleyes:
Si c'est indispensable soit vous l'achetez avec le compte pro ou votre patron vous en fourni un !

C'est ce que je fais avec certains de mes collaborateurs que je veux pouvoir joindre rapidement ou faire passer des courriels.
 
C'est surtout compte pro ou pas, si on a les moyens pour un 5s mais pas un 6, 6s beh on prend un 5s !
Après chacun fait ce qu il veut ^^ c'est juste ma vision des choses
 
  • J’aime
Réactions: yngve
Si c'est indispensable soit vous l'achetez avec le compte pro ou votre patron vous en fourni un !

C'est ce que je fais avec certains de mes collaborateurs que je veux pouvoir joindre rapidement ou faire passer des courriels.

Quand je parle de vie professionnelle , cela peut être un confort personnel pour l'utiliser dans son travail , je peux comprendre Ritooon qui a besoin d'un smartphone a lui
 
Je suis sur le forum depuis peu et, en le parcourant, j'ai pu constater une étrange maladie dont semblent atteints un certain nombre de membres : la critique inutile ) rose c'est bling bling, 16go c'est nul, un crédit c'est pas bien etc, etc ) !
Si Ritooon veut faire un crédit , c'est lui que ça concerne non ?
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Quand je parle de vie professionnelle , cela peut être un confort personnel pour l'utiliser dans son travail , je peux comprendre Ritooon qui a besoin d'un smartphone a lui

Merci, enfin quelqu'un de censé :) Et puis avoir un téléphone pro sur lequel on mélange le perso, je ne trouve pas ça sain et pratique. De plus je n'ai pas de compte pro, je monte en compétences sur du dev' iOS, je ne peux dire à mon patron de me payer un smartphone pour une compétence que je n'ai pas encore.

Je suis sur le forum depuis peu et, en le parcourant, j'ai pu constater une étrange maladie dont semblent atteints un certain nombre de membres : la critique inutile ) rose c'est bling bling, 16go c'est nul, un crédit c'est pas bien etc, etc ) !
Si Ritooon veut faire un crédit , c'est lui que ça concerne non ?

Tout à fait d'accord. Beaucoup de gens critiquent avant de balayer devant leurs portes ... De plus je n'ai pas demandé leur avis, uniquement une question à propos du financement ... Mais ça occupe les gens qui s'ennuient de critiquer ;)
C'est triste ... Tout comme leur vie ...