oui c'est vrai aprés tout on pourra mettre une carte PCI avec ports USB . dommange qu'il ny ai aussi que 4 ports PCI, 6 est la moyenne sur pc , j'en aurait bien vu 6 moi , bon je chippote , mais
deja ce sera un vrai monstre avec les 8800 GT. d'ailleurs je le recoit peut etre demain, je surveille le tracking, lol
Par contre, les problemes de freeze qui etait apparu sur les premiers imacs avec ATI 2600 pro, sont toujours d'actualité sur les mac pro :
http://www.xlr8yourmac.com/systems/2008_mac_pro_reports.html#storytop
Apple na pas compris qu'il fallait arreter de distribués ces stock de cartes ATI 2600 que les vendeurs de PC ont boudés pour leurs taux de pannes abherant...
le symptome est exactement le meme, seul l'interface freeze, mais on peut bouger la souris, et si on ecoutait de la zik, elle continue.... vraiment apple est vraiment a la traine pour tester ses machines, a chaques fois ya un lot de problemes, que je ne j'ai jamais vu sur des VAIO par exemple ou autres....
je fais le rabat joie.. lol
je verrais bien ce qu'il en ait, des que je l'ai , je le teste une journée, et je dirais ce que j'en pense.