Commande par Apple On Campus par téléphone

Saturn Light

Membre enregistré
16 Mai 2011
1
0
Bonjour,

Je souhaite commander un iMac grâce à l'offre AOC. Ma sœur est dans une université qui est partenaire de cette offre. Mais comme son année est terminée, elle ne peut pas accéder à l'intranet de l'université... Elle va donc faire la commande par téléphone. Mais j'ai quelques questions sur la commande...
Les justificatifs sont-ils en général une carte étudiant ou un certificat de scolarité ?
Sont ils à envoyer par mail par la suite ?
Et surtout comment se passe le règlement ? Faut il transmettre un numéro de carte bancaire par téléphone au conseiller Apple ?
Et enfin, l'offre Back To School va bientôt débuter, est-il possible d'en profiter avec AOC ?

Merci d'avance !
 
Honnetement, le plus simple est que tu telephone et tu verras :)
sinon pas de cumul des offres
 
Salut Saturn Light,

Etant Campus Rep, je vais répondre à tes questions. Dans le cas d'une commande téléphonique, il te faudra produire une photocopie de la carte étudiant ou certificat de scolarité. Cela te sera précisé par téléphone.

Sinon, je vais aller à l'encontre de "naas" mais tu peux sans problème cumuler les offres AOC avec Back To School. N'hésites pas à m'écrire en MP, je pourrai peut être t'aider à commander en ligne suivant ton université.
 
Salut Saturn Light,

Etant Campus Rep, je vais répondre à tes questions. Dans le cas d'une commande téléphonique, il te faudra produire une photocopie de la carte étudiant ou certificat de scolarité. Cela te sera précisé par téléphone.

Sinon, je vais aller à l'encontre de "naas" mais tu peux sans problème cumuler les offres AOC avec Back To School. N'hésites pas à m'écrire en MP, je pourrai peut être t'aider à commander en ligne suivant ton université.

En effet l'offre back to school permet de cumuler la remise éducation (ou AOC pour certains) plus la remise sur un iPod.