commande par téléphone?

lafaucie

Membre actif
8 Janvier 2010
227
1
74
nantes
bonjour à tous,je viens d'appeler un commercial pour le délai en vue d'une commande d'un imac,et il m'a donné ses coordonnées pour lui commander par téléphone,je voudrais savoir si il y a des avantages ou des inconvénients par rapport au net.merci.
 
Non ça change rien. Que voudrais-tu que ça change?

j'ai commandé cet apres midi par téléphone et comme promis j'ai eu 5% sur le 27 et un dd,il se trouve à barcelone mais coincidence il connait tres bien ma region où ses parents habitent, je ne sais pas si tous font un geste,mais si vous etes interessés il me permet de donner ses coordonnées telé.
 
mais ? vous parlez de quel commercial ?? un vendeur Apple ?
 
C'est bizarre, j'ai toujours pensé qu'un vendeur Apple peut pas prendre sur lui pour faire les prix qu'il a envie. Il est employé d'un call center, il fait ce qu'on lui dit.

Donc avoir son téléphone, au mieux, ça va lui permettre d'augmenter ses propres statistiques de vente, mais ça devrait pas être différent qu'en passant par le numéro de téléphone que tout le monde peut consulter sur le site d'Apple.
 
C'est bizarre, j'ai toujours pensé qu'un vendeur Apple peut pas prendre sur lui pour faire les prix qu'il a envie. Il est employé d'un call center, il fait ce qu'on lui dit.

Donc avoir son téléphone, au mieux, ça va lui permettre d'augmenter ses propres statistiques de vente, mais ça devrait pas être différent qu'en passant par le numéro de téléphone que tout le monde peut consulter sur le site d'Apple.

j'avais déjà appelé au 0800046046, j'ai eu un commercial qui lui aussi m'a donné ses coordonnées,en me demandant de le rappeler si j'était interessé; bien sur ils ont une commission sur chaque vente.