commande passée

dolkychess

Membre actif
19 Mars 2007
174
8
Bonjour,
ça y'est je viens de faire pleurer la CB.
J'ai commandé mon imac 24" tant pis pour la mise à jour...
Vu que c'est un configuration personnalisé, logiquement il est devrait être prêt le 28, le DD externe lui est prêt le 29. Donc début juillet je passe officiellement sur mac! Vivement juillet.
Bonne journée à vous.
 
C'est bon tous ca !! Dans l'informatique si on veut avoir toujours être à la pointe soit on n'arrete pas d'attendre car il y aura toujours des évolutions, maj très fréquemment, ou alors être blindé et faire pleurer la CB tous les 6 mois comme tu dis !

Sinon bonne achat, l'attente va être longue :D
 
félicitations pour ta commande

tu n'as pas fait dans le détail pour ton entrée chez apple :up:

bon courage pour l'attente et tiens nous au courant :coucou:
 
J'avoue que je trouve un peu dommage, puisque ce matin nous venons de découvrir qu'un nouvel iMac va arriver dans quelques semaines :eek:
Je l'attends impatiament avec mon MacBook pour commander un 20" :)
 
félicitations pour ta commande

tu n'as pas fait dans le détail pour ton entrée chez apple :up:

bon courage pour l'attente et tiens nous au courant :coucou:

Tant cas faire qu'en on fait des choses, les faire bien,non? lol.
J'ai mes cours qui me feront patienter, car j'ai tout de même un concours à préparer.(tout du moins si je me motive à bosser)
C'est clair que le 24" est très impressionnant!!! Je vais de temps en temps à la fnac pour le voir et me dire qu'il remplacera bientôt mon PC avec écran 17" CRT. ça va faire un sacré changement de design... sans parler du changement d'os.
 
J'avoue que je trouve un peu dommage, puisque ce matin nous venons de découvrir qu'un nouvel iMac va arriver dans quelques semaines :eek:
Je l'attends impatiament avec mon MacBook pour commander un 20" :)


Disons que le design me convient. Tant pis si on passe de 2.16 à 2.33 (de toute façon pour ce que je vais en faire je verrais pas trop la différence), dommage pour les 2Go de ram de série (ce que je pense sera le cas), mais bon c'est pas une fortune sur crucial les 2Go, il me semble.
 
tu as vu ca où, c'est une rumeur pour le moment non ?

Un nouvel imac est censé sortir cet été mais ça reste du censé avec apple. C'est que des rumeurs. Mais comme dise certains, on a jamais été aussi proche de la maj, et demain ça sera pire, encore plus proche lol...

ENfin bon moi je m'en fous j'ai commandé, vivement la livraison.
 
ca dépend la mise a jour aussi ... si ca se passe comme sur les MacBook Pro, certains sont en train d'essuyer les plâtres ....... Ne vaut-il mieux pas prendre un iMAC qui a déjà fait ses preuves et ne pas être emm€rder avec les tout dernier modèles de la mort qui tue super buggués.....
 
c'est long d'attendre.
Surtout qu'en j'apprends que le disque dur n'est pas dispo donc ça retarde.
Toutefois il me propose (lundi) de m'envoyer ce qui est déjà dispo. Et là il s'aperçoive que la carte bloque. (elle a pas bloqué lors de la commande). donc je dois téléphoner à la banque pour qu'il augmente le plafond.
Mais la banque est fermé le lundi. Donc attendre mardi.

Voilà la banque a levé le plafond, mais ça sera effectif que demain. On retarde encore. Pour au final, que ça soit peut être pas possible d'être livré en 2 fois car j'ai payé par carte bleue, je trouve ça bizarre mais c'est ce qu'on m'a dit à l'applestore.

Vivement demain, que je vois qu'il parte j'en peu plus (toutefois demain ça signifie que j'ai l'oral du capes, et ça je suis pas trop pressé,lol). à force je vais regretter de ne pas avoir attendu, la prochaine révision!!!lol. C'était peut être une erreur mais j'ai vraiment envi de découvrir mac...

EN tout ce qui est sûr c'est que la prochaine fois, ça sera par virement, au moins je suis sûr que y'aura pas de problème de plafond...
 
Salut je vous écri de mon imac. ça y'est il est là...
énorme cette écran. Je n'ai pas pu encore trop le tester mais je sens que ça va me plaire.
 
Toutes mes féliciations,

bon choix, tu ne seras sans doute pas déçu de ton achat... Il est grand pour la petite table non??:siffle: :siffle:

Amuses toi bien et profites en bien!!
 
la table est provisoire.
juste pour le déballage. n'importe qquel endroit ou il sera ça sera surment petit vu la taille de cet écran lol.

Oui joujou en vitesse avec iweb juste pour les photos. Ben oui je savais pas comment mettre les photos sur macgé alors un petit tour sur iwweb et une recherche pour la publication quand on a pas .mac et le tour est joué
 
  • J’aime
Réactions: thecrow
la table est provisoire.
juste pour le déballage. n'importe qquel endroit ou il sera ça sera surment petit vu la taille de cet écran lol.

Oui joujou en vitesse avec iweb juste pour les photos. Ben oui je savais pas comment mettre les photos sur macgé alors un petit tour sur iwweb et une recherche pour la publication quand on a pas .mac et le tour est joué


Ca prouve bien que le Mac est très facile d'utilisation...
Donc pour ceux qui ne sont pas encore convaincu, voici le parfait exemple :up: :zen: