Bonjour à tous,
Tout d'abord, je n'ai pas trouvé de rubrique spécifique pour poster mon message, du coup je me lance dans cette rubrique. Donc veuillez m'excuser si ce n'est pas la bonne rubrique.
Etant un utilisateur Apple depuis quelques temps maintenant et après avoir utilisé un SE30 il y a maintenant quelques années ... j'ai décidé de m'acheter un joli MAC BOOK PRO 16" directement sur le site d'Apple afin de faire du traitement photo et de la 3D (maya).
Le soucis c'est que je peine à avoir de l'information de la part d'Apple car ma commande est toujours en statut "Traitement" depuis le 18 avril. Or, nous sommes le 20 mai elle n'est n'avance pas d'un poil. Le seul retour de mail que j'ai de leur part, c'est que mon Mac Book pro est en cours de fabrication !!!
A vrai dire je suis plutôt déçu du manque de communication d'Apple sur ce sujet, car justement je suis passé par eux pour qu'il est un peu plus de sérieux (je me suis planté). Je sais bien que nous avons tous subit une problématique qui est le COVID mais je suis à ce jour très surpris de ne pas avoir encore reçu mon MAC BOOK PRO. Sachant que quelques jours auparavant, j'ai commandé un IPAD classique et un PRO dernière génération et le délai de livraison a été très raisonnable à peine 2 semaines entre la commande et la livraison. Y'a-t-il des gens qui sont dans le même cas de figue que moi ?
Ah oui au fait, voici le détail de ma commande qui reste bloquée :
Tout d'abord, je n'ai pas trouvé de rubrique spécifique pour poster mon message, du coup je me lance dans cette rubrique. Donc veuillez m'excuser si ce n'est pas la bonne rubrique.
Etant un utilisateur Apple depuis quelques temps maintenant et après avoir utilisé un SE30 il y a maintenant quelques années ... j'ai décidé de m'acheter un joli MAC BOOK PRO 16" directement sur le site d'Apple afin de faire du traitement photo et de la 3D (maya).
Le soucis c'est que je peine à avoir de l'information de la part d'Apple car ma commande est toujours en statut "Traitement" depuis le 18 avril. Or, nous sommes le 20 mai elle n'est n'avance pas d'un poil. Le seul retour de mail que j'ai de leur part, c'est que mon Mac Book pro est en cours de fabrication !!!
A vrai dire je suis plutôt déçu du manque de communication d'Apple sur ce sujet, car justement je suis passé par eux pour qu'il est un peu plus de sérieux (je me suis planté). Je sais bien que nous avons tous subit une problématique qui est le COVID mais je suis à ce jour très surpris de ne pas avoir encore reçu mon MAC BOOK PRO. Sachant que quelques jours auparavant, j'ai commandé un IPAD classique et un PRO dernière génération et le délai de livraison a été très raisonnable à peine 2 semaines entre la commande et la livraison. Y'a-t-il des gens qui sont dans le même cas de figue que moi ?
Ah oui au fait, voici le détail de ma commande qui reste bloquée :
- Magic Keyboard pour mon IPAD PRO
- MAC BOOK PRO 16" ( Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,3 GHz (Turbo Boost jusqu’à 4,8 GHz) + 16Go de ram + 1To + 8G de video (5500M))