Commande refurb nuit vendredi à samedi

mamateremo

Membre actif
10 Février 2007
102
0
44
Bonjour à tous!

Alors, voila mon soucis...
J'ai passé commande d'un macbook pro dans la nuit de vendredi à samedi, sur le refurb.
Sur mon récapitulatif de la page Apple, c'est indiqué expédié en 24h.
Hors, depuis, je n'ai toujours rien, le statut "Pas encore expédié" n'a pas bougé!

Les 24h indiquées sont elles en jours ouvrés?

Parce que j'ai deja commandé une fois sur le refurb, et j'ai eu la mauvaise surprise de voir ma commande annulée sans raison 3j après....

Quelqu'un pourrait il m'éclairer?

Merci d'avance! :)
 
Salut!

Oui, je pense que les 24h d'expédition nominative sont ouvrés, je ne pense pas qu'apple à Eindhoven travaille le week-end, idem pour UPS, j'ai commandé mon iMac 3.06 dans la nuit de Jeudi à Vendredi sur le refurb tout comme toi, et j'ai reçu le mail de confirmation à 7h du mat' le vendredi, et le mail d'expédition le même jour vers 15h et des bananes. Mon colis est bien arrivé à Brussels, et n'a pas bougé depuis, donc il y a des grandes chances que tout ce petit monde profite de leur week-end(normal) et je pense qu'il ne sera expédié que Lundi, par contre je suis persuadé qu'il doivent commencé tôt, genre 6h ou 7h.
Au pire essaye des les contacter par tel demain.

++
 
Salut!

Oui, je pense que les 24h d'expédition nominative sont ouvrés, je ne pense pas qu'apple à Eindhoven travaille le week-end, idem pour UPS, j'ai commandé mon iMac 3.06 dans la nuit de Jeudi à Vendredi sur le refurb tout comme toi, et j'ai reçu le mail de confirmation à 7h du mat' le vendredi, et le mail d'expédition le même jour vers 15h et des bananes. Mon colis est bien arrivé à Brussels, et n'a pas bougé depuis, donc il y a des grandes chances que tout ce petit monde profite de leur week-end(normal) et je pense qu'il ne sera expédié que Lundi, par contre je suis persuadé qu'il doivent commencé tôt, genre 6h ou 7h.
Au pire essaye des les contacter par tel demain.

++

Je te remercie pour cette réponse rapide!!
Je m'inquiétais parce que j'ai reçu le mail de confirmation dans la foulée, à 1h43, mais toujours pas trace du mail d'expédition... Je pensais que ma commande allait encore une fois passer à la trappe! Et comme c'était une bonne affaire... (MBP 2,4GHz Penryn à 999 euros!)
 
Je te remercie pour cette réponse rapide!!
Je m'inquiétais parce que j'ai reçu le mail de confirmation dans la foulée, à 1h43, mais toujours pas trace du mail d'expédition... Je pensais que ma commande allait encore une fois passer à la trappe! Et comme c'était une bonne affaire... (MBP 2,4GHz Penryn à 999 euros!)

Pour la commande, c'est un mail de réponse automatique...
 
Bon, ben ça sent le sapin quand même...
Le statut est toujours sur "Pas encore expédiée"...

Je sens que je vais devoir annuler ce soir pour recommander moi...
 
Oh un copain chti! :)

Bon, alors, si tout le monde va dans ce sens là, je patienterai... ;)
Mais c'est quand même angoissant! Ca fait 3jours que j'ai commandé...
 
Hello

en fait ca fait 3 heures que tu as commande, meme si les entrepots marche le samedi, leur service d'ADV ne bosse probablement que de Lundi-Vendredi 9h-17h, et ce sont probablement eux qui envoye l'ordre a l'entrepot , entre le temps de traitement des commandes, les temps de transit de messages informatique, de picking, d'envoie, et re de message informatique ca partira en fin de journee ....

pas vraiment de souci a se faire....
 
Oh un copain chti! :)

Bon, alors, si tout le monde va dans ce sens là, je patienterai... ;)
Mais c'est quand même angoissant! Ca fait 3jours que j'ai commandé...

Chalut min garchon :D
Visiblement Apple ne travaille que du lundi au vendredi au niveau des entrepots, aucun envoi n'est fait le week-end. Je comprends ton impatience mais une fois l'envoi effectué tu verras ça va très vite ;)
 
Bon, je l'ai reçu aujourd'hui!!

Mais avec quelques péripéties quand même...

j'avais absolument besoin d'un portable, et je pensais que ma commande était annulée, ce que m'a confirmé à demi mot un conseiller Apple que j'ai eu au tel Lundi matin, il m'a dit que les 24h étaient passées et qu'il ne savait pas ce qu'il se passait...
Du coup, ni une ni deux, je repasse la nuit de Lundi à Mardi sur le refurb, et commande un MBP 2,2GHz à 919€ qui passait par là!
Content de mon affaire, je vais me coucher, oubliant d'annuler la première commande pour de vrai, en la supprimant réellement.

Et le lendemain, je me lève et que vois je? Les deux commandes "prêtes à l'expédition"... Et j'ai donc reçu les 2 ordis auj... Super... Et vive mon compte en banque anorexique...

Donc, si quelqu'un cherche un MBP du refurb, 2,2GHz, 120Go de DD, nVidia 8600MGT etc etc...
J'en ai un à vendre! ;)
Si non, je vais le renvoyer chez Apple...