COMMANDER FRONT ROW AVEC MIGHTY MOUSE BLUETOOTH

alambisboni

Membre enregistré
9 Novembre 2008
7
0
Bonjour,

j'ai donné une seconde vie à mon powerbook G4 alu en le transformant en mediacenter connecté à une tv sony w4000.. et Léopard 10.5.5.

Ca marche pas mal, mais n'ayant pas de télécommande apple (ni de port infrarouge, d'ailleurs) j'aimerais utiliser ma mighty mouse bluetooth pour commander front row.
Quelqu'un connait-il la manip ?

Merci d'avance ;)

@+
 
tu ne peux pas, pas avec la souris ;)
par contre, si tu as un téléphone que tu peux pairer en bluetooth, tu pourras surement commander FR ;)
 
Ben alors ? :siffle::siffle::siffle:
Personne pour m'aider ? Help, please.. j'avais trouvé sur internet une manip qui permettait de faire fonctionner front row sans télécommande IR mais ça ne marche pas avec leopard apparemment..
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Peut-être un script pour mighty mouse ?:eek:
 
pt'et avec l'iphone, un soft qui permet de commander via des scripts l'interface de macos
dans ce cas, il faut haut/bas/droite/gauche/entrée/esc et c'est bon ;)
 
Bonjour,

avec l'iphone j'ai trouvé ça :http://www.iospirit.com/index.php?m...up&obj_id=24&o_infogroup_objcode=infogroup-23

Ça a l'air pas mal mais comme j'utilise le powerbook capot fermé j'ai besoin d'un périphérique bluetooth pour le réveiller. La mighty mouse le fait très bien et si je pouvais aussi m'en servir pour commander front row ça simplifierait les choses. (surtout que madame pourrait s'en servir aussi en mon absence, cad sans iphone..).;)
 
Un petit clavier Bluetooth ferait parfaitement l'affaire.
Pour la souris, je ne pense vraiment pas que cela soit possible.

Sinon j'avais acheté pour mon iBook une petite télécommande keyspan avec son dongle IR pour une quinzaine d'euros, et ça marchait très très bien avec FrontRow.
 
Merci pour cette réponse,
un clavier bluetooth permet de commander front row avec les flèches du pavé numérique et la touche esc pour quitter.
Question : est-il possible de créer un script pour la souris, émulant le clavier dans front row? Dans ce cas il faudrait utiliser le trackball pour remplacer les flèches, le double click pour valider, et le bouton du coté pour quitter.. :confused::confused:
Ne connaissant rien à apple script je me demandais si par hasard un "bon" ne se promenerait pas sur ce forum.. .;)

@+