Commandos 2 ? :'(

Statut
Ce sujet est fermé.

Graphistecomfr

Membre d’élite
Club MacG
8 Juillet 2002
1 705
5
Visiter le site
[MGZ a dit:
Black Beru] Et après ça on s'étonne de s'être fait déjà bannir
Je n'ai jamais prétendu m'être fait bannir. Mais je vois que les nouvelles vont vites. Enfin je croyais que le thème ici était 'Commando' ?

Bon, je vais essayé de me faire pardonner.
BackChat, je te présente mes plus plates (très) excuses. Guili, guili, gentil minou calin.

Graphistecomfr

Membre d’élite
Club MacG
8 Juillet 2002
1 705
5
Visiter le site
[MGZ a dit:
Black Beru] Si y avait pas un peu de baston de temps à autres dans ce forum, c'est qu'il serait totalement inactif
Voilà une excellente excuse. J'en prends note.
Bon, à qui va-t-on bourrer la gu... euh sur qui va-t-on lancer une opération commando maintenant ? c'est pour rire, hein...

A

Anonyme

Invité
Ben si on remettait un peu plus souvent à leur place ce genre de posteurs, je le rendrais un peu plus actif... comme avant. Mais je te l'ai déjà dit la dernière fois qu'on s'est vus Beru... C'est plus ce que c'était. La communauté change et on en rencontre de plus en plus des comme ça. C'est pas nouveau.

Je n'accepte pas tes excuses. Je n'en ai rien à faire et je n'ai rien à voir avec toi.

Bonne soirée aux autres. BB, si tu peux le fermer, on n'a plus grand chose à dire ici.
Merci.

[MGZ] Black Beru

Vétéran
26 Octobre 2000
7 951
503
40
pas vu pas pris
www.macgamezone.com
Et si je me souviens bien, je t'avais répondu qu'on était conscients du problème, mais qu'il suffisait de deux ou trois cas désespérés pour foutre en l'air un forum et justement faire fuir les "bons" habitués... C'est vrai que la ligne de modération est plutôt laxiste dans ce forum, est-ce un bien ou un mal? A vous de juger...

Sur ce, comme souhaité, on ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.