Commandos 2 ? :'(

Statut
Ce sujet est fermé.
Si t'arrêtais de chercher les gens juste pour le plaisir, aussi...

Parce que dans le genre inutile et gratuit :

Graphistecomfr a dit:
Môa j'adore la signature de BackCat. Ça colle tout de suite avec le personnage...
crazy.gif

Et après ça on s'étonne de s'être fait déjà bannir
crazy.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru] Et après ça on s'étonne de s'être fait déjà bannir
crazy.gif

Je n'ai jamais prétendu m'être fait bannir. Mais je vois que les nouvelles vont vites. Enfin je croyais que le thème ici était 'Commando' ?
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif


Bon, je vais essayé de me faire pardonner.
BackChat, je te présente mes plus plates (très) excuses. Guili, guili, gentil minou calin.
zen.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru] Si y avait pas un peu de baston de temps à autres dans ce forum, c'est qu'il serait totalement inactif
blush.gif
laugh.gif

Voilà une excellente excuse. J'en prends note.
Bon, à qui va-t-on bourrer la gu... euh sur qui va-t-on lancer une opération commando maintenant ? c'est pour rire, hein...
crazy.gif
 
Ben si on remettait un peu plus souvent à leur place ce genre de posteurs, je le rendrais un peu plus actif... comme avant. Mais je te l'ai déjà dit la dernière fois qu'on s'est vus Beru... C'est plus ce que c'était. La communauté change et on en rencontre de plus en plus des comme ça. C'est pas nouveau.

Je n'accepte pas tes excuses. Je n'en ai rien à faire et je n'ai rien à voir avec toi.

Bonne soirée aux autres. BB, si tu peux le fermer, on n'a plus grand chose à dire ici.
wink.gif
Merci.
 
Et si je me souviens bien, je t'avais répondu qu'on était conscients du problème, mais qu'il suffisait de deux ou trois cas désespérés pour foutre en l'air un forum et justement faire fuir les "bons" habitués... C'est vrai que la ligne de modération est plutôt laxiste dans ce forum, est-ce un bien ou un mal? A vous de juger...

Sur ce, comme souhaité, on ferme.
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.