• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Commandos 2 ? :'(

Statut
Ce sujet est fermé.

Romi

Membre confirmé
15 Mai 2003
240
2
C'est dommage car j'ai vu des videos du jeu est ça m'a mis sur le c... !!!

A

Anonyme

Invité
Bon. j'ai plus qu'à taxer le pc de Nadia alors :/ J'vais mettre un casque. ça va mordre.

Sinon, c'est pas hyper gourmand en video si je ne m'abuse.. ça pourrait pas marcher avec VPC (dès qu'ils se seront décidé à le sortir pour les G5 :/) ?

A

Anonyme

Invité
bah.. pour que VPC tourne bien faudrait que ça émule Mac OS X plutôt que ouinechiotte mais bon.. ça peut pas être pire que sur un G4

Dolisos

Membre junior
26 Octobre 2003
86
2
Personnelement si ca devai sortir jpense qu'yaurai AUCUNE chance que ca tourne sur ton G5 trop pourri

A

Anonyme

Invité
Dolisos a dit:
Personnelement si ca devai sortir jpense qu'yaurai AUCUNE chance que ca tourne sur ton G5 trop pourri

P'tit con ! Tu peux parler avec ton mono processeur ! T'es même pas dans la catégorie des 2 Ghz ! pffffffffffff

A

Anonyme

Invité
Graphistecomfr a dit:
Môa j'adore la signature de BackCat. Ça colle tout de suite avec le personnage...
Exprime le fond de ta pensée. J'ai le pressentiment de quelque chose là... Mais je peux me tromper.

BioSS

Membre d’élite
Club MacG
8 Avril 2003
2 087
264
31
Following the wind
www.timbioss.online.fr
"RNéophyte", sur quoi te fondes-tu ?
Commandos2 déchire (sur PS2 je l'ai). Le Trois est encore meilleur (j'y ai passé 4/5 h chez un pote). Beauté des graphismes, charisme des personnages, originalité du concept, qualité des paroles.. Bref, que du bon ! Par contre, si ça sort sur mac, je vois pas sur quoi ça pourrait tourner hormis un G5 (franchement, ils ont employé un système de calque, de couche, à la manière de photoshop, et le chargement des cartes dynamiques, ce qui requière une grosse puissance....)

Bref..

A

Anonyme

Invité
Graphistecomfr a dit:
Bin, je sais pas... un petit coup de griffe pour changer ?
Y'a une lettre qui a un jambage de trop dans ton pseudo. T'avais pas de conversations dans ta partie du forum ? Faut vraiment que tu viennes jusque dans mes messages pour montrer ta bêtise au monde entier ? Mais téléphone à Ménie Grégoire, vote pour Difool aux prochaines élections, mais LAISSE MOI LOIN DE TA MÉDIOCRITÉ.

Merci d'avance.

A

Anonyme

Invité
Et non.. malheureusement. Je l'évite soigneusement depuis quelques mois et il revient me pourrir mon espace de loisirs...

Tiens... pour te donner une idée, je préfèrerais encore discuter avec toi ! C'est dire.

Si seulement je pouvais trouver un moyen pour lui nuire... :/ Mais bon. Patience.

Je vous abandonne mon sujet. Amusez vous bien. Vous vous entendrez peut-être.

Statut
Ce sujet est fermé.