Commandos 2 ? :'(

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Ben ouais quoi... Any news ?
frown.gif
frown.gif
frown.gif
 
Bon. j'ai plus qu'à taxer le pc de Nadia alors :/ J'vais mettre un casque. ça va mordre.

Sinon, c'est pas hyper gourmand en video si je ne m'abuse.. ça pourrait pas marcher avec VPC (dès qu'ils se seront décidé à le sortir pour les G5 :/) ?
 
bah.. pour que VPC tourne bien faudrait que ça émule Mac OS X plutôt que ouinechiotte mais bon.. ça peut pas être pire que sur un G4
wink.gif
 
Personnelement si ca devai sortir jpense qu'yaurai AUCUNE chance que ca tourne sur ton G5 trop pourri
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Dolisos a dit:
Personnelement si ca devai sortir jpense qu'yaurai AUCUNE chance que ca tourne sur ton G5 trop pourri
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


P'tit con ! Tu peux parler avec ton mono processeur ! T'es même pas dans la catégorie des 2 Ghz ! pffffffffffff
 
Graphistecomfr a dit:
Môa j'adore la signature de BackCat. Ça colle tout de suite avec le personnage...
crazy.gif

Exprime le fond de ta pensée. J'ai le pressentiment de quelque chose là... Mais je peux me tromper.
 
"RNéophyte", sur quoi te fondes-tu ?
Commandos2 déchire (sur PS2 je l'ai). Le Trois est encore meilleur (j'y ai passé 4/5 h chez un pote). Beauté des graphismes, charisme des personnages, originalité du concept, qualité des paroles.. Bref, que du bon ! Par contre, si ça sort sur mac, je vois pas sur quoi ça pourrait tourner hormis un G5 (franchement, ils ont employé un système de calque, de couche, à la manière de photoshop, et le chargement des cartes dynamiques, ce qui requière une grosse puissance....)

Bref..
 
Graphistecomfr a dit:
Bin, je sais pas... un petit coup de griffe pour changer ?
crazy.gif

Y'a une lettre qui a un jambage de trop dans ton pseudo. T'avais pas de conversations dans ta partie du forum ? Faut vraiment que tu viennes jusque dans mes messages pour montrer ta bêtise au monde entier ? Mais téléphone à Ménie Grégoire, vote pour Difool aux prochaines élections, mais LAISSE MOI LOIN DE TA MÉDIOCRITÉ.

Merci d'avance.
smile.gif
 
Et non.. malheureusement. Je l'évite soigneusement depuis quelques mois et il revient me pourrir mon espace de loisirs...

Tiens... pour te donner une idée, je préfèrerais encore discuter avec toi ! C'est dire.

Si seulement je pouvais trouver un moyen pour lui nuire... :/ Mais bon. Patience.

Je vous abandonne mon sujet. Amusez vous bien. Vous vous entendrez peut-être.
 
Statut
Ce sujet est fermé.