comme lacer mes etnies ??

Statut
Ce sujet est fermé.

futurswitcher

Membre confirmé
25 Décembre 2004
55
2
35
Bonjour à tous, je viens de macheter des etnies lo cut 2 et j'aimerais savoir comment y faut que je les lace, histoire depas me taper lma honte en arrivant o bahut !
Merci
@+

pour être dans le coup il faut faire cuire des spaghettis et lacer tes beaux souliers avec, attention cependant à adapter le serrage à la cuisson (aldente, cuites ou fondantes).

avec tes doigts me parait etre une piste.
La solution la plus simple me semble être de commencer par faire des N½uds.
mais une bonne recherche sur Google, macupdate ou versiontracker te permettra sans doute de trouver un loiciel dedié.
:zen: :p

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
rhaaaaaa !!!!! ha la la la la :D:D:D

que vous etes mechant avec cet povre ado qui
n'as pas d'autre occupations que ses laçets !!! :rolleyes:

mais avouez que vous voudrier bien etre a sa place
plutot que se prendre la tete avec les impoots et son banquier !! :siffle:

en attendant , voila : tu croise tes lacets , tu fais un noed
et le reste du lacet tu le place a l'interieur de la chaussure :)

c'est les meme que sur la photo sauf qu'il a des lacets a la place du velcro enfin des skratch koi !

Tu te payes une bonne paire de Doc Martens coquées et tu bottes le cul du premier boutonneux qui te prendra le choux à propos de tes pompes... Quand son coccyx aura fait le bruit de la biscotte, les autres te lâcheront peut être la grappe... Je t'enverrai tout ça en camp de rééducation Maoïste... :D

Une bonne occasion d'apprendre à se détacher des apparences : le fait que tu aies des godasses x ou y, a fortiori la façon dont tu les laces ne te rendra ni plus intelligent ni plus bête. Au moins tu verras, parmi tes petits copains (et copines) ceux qui s'intéressent vraiment à ta (riche) vie intérieure. :D

• J’aime
Réactions: quetzalk
Luc G a dit:
Une bonne occasion d'apprendre à se détacher des apparences : le fait que tu aies des godasses x ou y, a fortiori la façon dont tu les laces ne te rendra ni plus intelligent ni plus bête. Au moins tu verras, parmi tes petits copains (et copines) ceux qui s'intéressent vraiment à ta (riche) vie intérieure. :D

ce n'est pas seulement une question d'apparence..

les ados detestent etre different des autres , sortir du "lot"
ils aiment se "cacher" parmi d'autre
voila pourquoi nos cher enfants sont habillé , en quelque sorte, d'une uniforme

Ne généralise pas, ma chérie. "Les ados", ce n'est pas une catégorie "uniforme", justement.
Et dans la chasse aux marques, il n'y a aucune volonté de se cacher, bien au contraire. Il s'agit de marquer une position, une distinction, une différence, une appartenance très spécifique.

Que le petit nous explique donc pourquoi il a voulu s'acheter ces pompes de skater à 80 ¤... :rolleyes:

Non, je suis vieux, et content de l'être, gamine. :p

Statut
Ce sujet est fermé.