comme lacer mes etnies ??

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai demandé à google, et il m'a dit que ce sont des grolles de skaters...

Alors du coup, je peux répondre au kiki qui s'demande, car j'ai plein d'abrutis qui portent ça au boulot, tout en se demandant pourquoi ils sont encore célibataires.

Je te conseille de ne pas les lacer du tout, et de faire passer les bouts de lacets qui dépassent sous tes pieds, dans la grolle, c'est ce qui te donnera cette allure si enviable, de type qui traine la patte à longueur de journée.

ouala .

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
sonnyboy a dit:

Alors du coup, je peux répondre au kiki qui s'demande, car j'ai plein d'abrutis qui portent ça au boulot, tout en se demandant pourquoi ils sont encore célibataires.

Je te conseille de ne pas les lacer du tout, et de faire passer les bouts de lacets qui dépassent sous tes pieds, dans la grolle, c'est ce qui te donnera cette allure si enviable, de type qui traine la patte à longueur de journée.

ouala .

Beautyful hint !

Faut absolument mettre ça dans la FAQ !!! :D

sonnyboy a dit:

ouala .

Mais quel bavard ce mec ! :rolleyes: :D

sonnyboy a dit:

ouala .

:D :D :D 'tin Sonny parfois t'es drôle, mais ça va pas ça ! :D

Tageule !

Et voilà tout est redevenu normal. :D

Lorna a dit:
C'est une marque de chaussures ? :heu: :siffle:

Oui ma poule, des grolles pour boire du champagne dedans, pas de la chaussure de manant !!!

Lol, merci a tous, vous êtes bein marrant, elle sont lacées mes etnies (pompes de skatter:D ). Et c'est vrai, qqpart on veut se défaire de la masse mais on veut aussi y rentrer, sinon on a uin look paysan. En fait on veut être super original mais avoir la mm originalité que les autres.. Vosu suivez ???:mouais:

À voir ce que deviennent aujourd'hui les switchers et switchers-challengers, ça donne pas très envie d'arborer des pommes... :D :D

C'est quoi des "des etnies lo cut 2" ?
Je ne connais que Bowen Church's JMWeston Berlutti Todds Aubercy et John Lobb !
Smart, ton avatar, mais du devrais l'écrire dandymere ;) :)
J'ajouterais pour être plus vintage-cool : des Lobb, à l'extrême rigueur des Weston ou des churchs, ok, mais alors tempérées par au moins dix ans d'un usage averti et vigilant :D pour perdre leur vulgaire éclat du neuf :D :D

Nephou a dit:
tout tout tout vous saurez tout sur le laçage tadaaaaaaaaaaaa! :D

:heu: comment ça trop tard :(
...

Ok, trop tard pour le laçage mais pour compléter le look il y à ça, lu sur la même page...

Vos pieds transpirent ?
Changez de chaussettes lorsqu'elles deviennent humides au cours de la journée. Portez la même paire de chaussettes pendant deux à trois heures; faites une pause pour assécher vos pieds et changez de chaussettes. Attachez vos chaussettes mouillées aux courroies de votre sac à dos pour les faire sécher en marchant.

On dit merci Nephou pour le look de killer... :D :D :p :rateau:

Dedalus a dit:
À voir ce que deviennent aujourd'hui les switchers et switchers-challengers, ça donne pas très envie d'arborer des pommes... :D :D

Smart, ton avatar, mais du devrais l'écrire dandymere ;) :)
J'ajouterais pour être plus vintage-cool : des Lobb, à l'extrême rigueur des Weston ou des churchs, ok, mais alors tempérées par au moins dix ans d'un usage averti et vigilant :D pour perdre leur vulgaire éclat du neuf :D :D

avec un fer incrusté dans la semelle de cuir (bien évidemment non recouverte d'une semelle topy, le cuir ca respire) en bout de chuassure...

dendrimere a dit:
avec un fer incrusté dans la semelle de cuir (bien évidemment non recouverte d'une semelle topy, le cuir ca respire) en bout de chuassure...

sa me rappelle ma jeunesse :D

je crois que c'etait de tim , j'ai tellement cassé le pieds a ma mere de me les acheter
(pas feminine :( deja a l'epoque :p ) que a la fin elle a cedé a me le voir au pieds mais......
elle savait pas encore comment il fallait le porter : couper le cuir au bout pour faire sortir la coque en metal :D :D :D

l'operation effectué , j'ai pas osé lui montrer pendant une semaine (je le mettais dans le sac en sortant :D ) puis un jour j'ai oublié de les echanger avant de rentrer et le drame est survenu : direction poubelle !!! :mouais:

Et à propos de chaussettes, ne pas oublier de les porter exclusivement à l'envers, afin d'éviter que les coutures et remmaillages intempestifs vous rentrent dans la peau

Signé Beau Brummel :D :D :D

Dedalus a dit:
Et à propos de chaussettes, ne pas oublier de les porter exclusivement à l'envers, afin d'éviter que les coutures et remmaillages intempestifs vous rentrent dans la peau

Signé Beau Brummel :D :D :D

toujours à propos de chaussettes, je ne porte que des chaussettes longues qui montent jusqu'à mi-genoux !

avec le jeans retousser sur une jambe... tu sera très beauhttp://forums.macg.co/vbulletin/newreply.php?do=newreply&noquote=1&p=2998922#

Statut
Ce sujet est fermé.