comme lacer mes etnies ??

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Nan, y a aussi les bactéries, et j'en passe :D

Et on ne parle pas de la mémoire de l'eau... :siffle: :D

rezba a dit:
Ne généralise pas, ma chérie. "Les ados", ce n'est pas une catégorie "uniforme", justement.
Et dans la chasse aux marques, il n'y a aucune volonté de se cacher, bien au contraire. Il s'agit de marquer une position, une distinction, une différence, une appartenance très spécifique.

Que le petit nous explique donc pourquoi il a voulu s'acheter ces pompes de skater à 80 ¤... :rolleyes:

tu crois?

on en reparlera dans 3 ans, quand ton fils commencera l'ecole .......

robertav a dit:
:confused: :confused:

j'ai cru lire quelque part dans ce bar que son fiston avait 3 ans.......
surement je dois confondre :siffle:

Quoiqu'il en soit, l'école commence à 3 ans, Robertav ;)!

rezba a dit:
nananananan .... gamine. :p

gamine, gamine, pas vraiment :heu: enfin pas assez pour comprendre que quand le gars là il dit Lo cut ... ché pas quoi ethnique ... :hein: ben il parle pas de couper quelque chose à Lo en l'ayant attaché avec des lacets tout en chantant des chant ethniques :heu: mais de shoes à la mode ... comme quoi ... :rolleyes:

:o Bon alors, ce laçage il en est où ? :siffle:

Lorna a dit:
gamine, gamine, pas vraiment :heu: enfin pas assez pour comprendre que quand le gars là il dit Lo cut ... ché pas quoi ethnique ... :hein: ben il parle pas de couper quelque chose à Lo en l'ayant attaché avec des lacets tout en chantant des chant ethniques :heu: mais de shoes à la mode ... comme quoi ... :rolleyes:

:o Bon alors, ce laçage il en est où ? :siffle:
Attaché avec des lacets en chantant des chants ethniques.... ça me plait !! :love:

Un vrai skater ça met des Vans ou rien. :p

Lo a dit:
Attaché avec des lacets en chantant des chants ethniques.... ça me plait !! :love:

Un vrai skater ça met des Vans ou rien. :p

T'as pas précisé par qui ? :mouais:

Pour les Vans ... ça a peut-être changé depuis le temps :heu: :siffle:

futurswitcher a dit:
Bonjour à tous, je viens de macheter des etnies lo cut 2 et j'aimerais savoir comment y faut que je les lace, histoire depas me taper lma honte en arrivant o bahut !
Merci
@+

C'est une blague ?

C'est quelqu'un qui s'est déguisé en crétin pour m'énerver ??

Dites moi que c'est une blague !!!!!!!!!!!!!!

DITES LE MOI !!!

C'est quoi des "des etnies lo cut 2" ?
Je ne connais que Bowen Church's JMWeston Berlutti Todds Aubercy et John Lobb !

Statut
Ce sujet est fermé.