D
Deleted member 1099514
Invité
Merci. Corrigé.Faire le clown, c'est ma spécialité... si je peux aider!
Merci. Corrigé.Faire le clown, c'est ma spécialité... si je peux aider!
Alors j ai redémarré et tout y est! Comme avant!Si tu as relancé une commande cp, il faudra refaire la commande chown, puis tu redémarres.
Merci. Corrigé.
Non je l avais acheté en magasinSi vous aviez acheté Aperture sur le Mac AppStore, vous pouvez le retelecharger depuis l'onglet "Achats" du Mac AppStore et continuer à l'utiliser.
MerciSuper.
Je suis pas chez moi là.
Je te répond + tard.
Décrire ton problème, ton Mac et ton OS, nous aiderait et nous éviterait de lire tout le fil.J'ai eu le même problème, simplement en testant la technique ci dessous cela ne fonctionne pas.
J'espère que quelqu'un verra mon message...
Hier, j'ai voulu transférer un gros fichier (21 Go) de mon MacBookPro à mon IMac.
Ne souhaitant pas opter pour une version payante, j'ai un peu cherché sur internet, et j'ai trouvé la solution de l'assistant migration.
Donc je voulais savoir s'il y avait une possibilité d'annuler cette migration, si ce n'est pas possible, je sauvegarde les fichiers en questions, et je réinitialise l'iMac.
Alors je dirais de sauvegarder tes données puis de réinstaller ton OS proprement…Je n’ai pas réalisé de sauvegardes avant migration (a croire que j’aime me compliquer la vie lol)