bompi a dit:
En tapant "memory management site:apple.com" dans une recherche Google, tu auras peut-être d'intéressants résultats.
Le swap, sur Mac OS X, augmente tout seul comme un grand. Il s'accroît par création de fichiers de plus en plus gros (64 MB -> 128 MB -> 256 MB -> 512 MB -> 1 GB). Il n'y a pas de partition dédiée. Et s'il est possible de cantonner le swap dans un endroit particulier, ce n'est pas recommandé pour un Mac OS X grand public.
Le programme en charge du swap est "/sbin/dynamic_pager".
Bonjour,
Je vois comment ce fichier avec le finder ?
Je voudrais le deplacer sur mon deuxieme HD ?:heu:
Avec windows j'ai la possibilte de deplacer le swap sur un autre disque ou une autre partition, comment je peux faire ca avec mac osx ?
J'ai installe comme je pouvais un soft que j'ai trouve grace a ce forum, et ca m'a tout plante le son, avant ca m'a ecrit dans le noyau !!! Il etait tard, j'ai pas trouve ca bizarre, vu que j'y connais rien a mac

Ca a installe le truc, y a rien qui marchait, je voulais avoir l'equivalent du magnetophone de windows, ca n'a rien donne, j'ai supprime tout les fichiers qui pouvaient me rapeller cette application, dont j'ai malheureusement oublie le nom. Apres, le son, marchait plus ou moins, des fois oui, des fois non. Genre je lance audacity, faut que je le lance et que je le quite pour pouvoir la deuxieme fois le faire marcher. Je me suis dis c peut etre la ram, j'ai rachete de la ram, et la je me rend compte que je ne peux plus entendre de mpeg, alors qu'avant je les entendais. Ca va j'ai compris, j'installe plus rien avant de comprendre comment ca marche une installation avec mac ? :zen:
J'ai envie en meme temps de comprendre comment ca fonctionne, donc, je reinstalle tout mac osx, je viens de racheter un deuxieme disque, je vais copier mes fichiers a sauvegarder dessus et je voudrais a la reinstallation choisir systeme de fichiers unix, (a l'epoque je faisais mumuse avec unix avec sun microsysteme, et j'aimais bien unix, chmod, chown :rateau: ), ca change quelque chose par raport a l'environnement graphique du bureau installe normalement avec mac (journalise) ?:love:
Auriez vous des conseils pour m'aider a faire ca comme ca ?:mad: